Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hum jvoulais pleuré pour le park (lol) j'ai connu la meme chose avec l'ancien half pipe de ma ville.
le scooter chek est bien marrant
Haha mdr j'me suis bien marré pendant les 2 videos !
Sérieux a la 1ere j'ai bien adéré, j'ai voulu voir jusqu'a la fin, t'as pas non plus un
level exceptionel mais la vid est cool, t'es inventif sur le street !
Continue, j'espère que ta trott va s'arranger un peu !
J'vais ptet même la re-regarder un d'ces jours^^
PS : je kiff tes poignées! x)
merci a tous pour vos avis!
ps: merci, merci (pour les poignées...)
jai bien aimer mais peut etre que le check n'etait pa obligatoire !! sinon
continu comme sa !!
tkt j'vais continuer comme ca! ;)
p.s.:cameraman oubliés: ma tite soeur qui a failli se faire écraser a 2:38 et a gael, et surement d'autre...
wouaw le jeu!
j'ai bien aimé , tes spot sont pas mal et j'aime bien ton style , mais la qualité du filmage pourrait être mieux , continu ;)
Dernière modification par r-delire (13/01/11 à 20:57)
merci ^^
Pour ta trott, t'as pas trop à te plaindre, pendant six mois j'ai rider avec un plateau jouer club (que j'ai du souder et renforcer une dixaine de fois), un guidon JdBug sans poignées et des roues carrées en plastique toutes cassées. :p
Sinon pour ta vid, faut aimer les tailwhip ...
PS: évite de mettre un mec en skate dans ta vid, surtout vu ce qu'il fait ^^
Continue et essaye de changer de plateau parce que le tient est quand même dans un état catastrophique.
J'adore ton scooter chek MDR
Mais sinon la video ta un style original !
je n'ai pas aimé du tous, dabor pour faire des tricks beaucoup plus jolie faut vraiment que tu enlève tou le jeux que tu a dans ta trote en persan un trou dans le folding et d'y inséré une vis
Je vais etre mechant , le level est bon meme si je n'aime pas la position ça on s'en fou mais si tu t'est donné du mal pour l'editing permet moi de te dire que tu t'est donné du mal pour rien , le filming est baclé et il n'y a pas vraiment de travail sur le montage , continue , bonne continuation :)
PS : Avec ton scooter check la phrase " ce n'est pas la trote qui fait le rider " prend tout son sens haha
Dernière modification par Aleexis (15/01/11 à 04:00)
j'ai pas aimer dsl
Ta raison tu gere kan meme avec la trott que t'as continu !