Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'dis un jeu comme Skate sur PS3 mais version trot, moi j'dis, je prend!!! Mouhaha la censure maérche trôp bien, j'ai testé vite fais, c'est pas mal!!
L3OZzz a écrit:
Mais oui je suis sûr que quelqu'un peut en faire un...nn?
Bah ouais, je peux ... mais si je suis tout seul ça sera long .. pis j'ai un peu la flemme
aller jeune Messie la flemme ne doit pas t'arreter XD
Y'a pas un site ou on peut joué a un jeux de trott ?
Envoi un lien stp
Salut a tous il ya une petition pour créé un jeu de trot sur facebook rejoinneé la et peut etre que un de nos veux se realisera =)
Mael tu a déterrer de 2 ans mais bon tu est nouveau alors a l'avenir évite d'en faire s'il te plait
Sérieux ????
Ds quelle catégorie ??
Sinon en jeux, il y a aussi Whirl Tour, je l'ai sur gamecube, il est pas génial, mais c'est déja çà...
Dernière modification par trotithuthur (27/12/10 à 16:32)
sinon il ya une aplication sur Iphone ou Ipod touch c razor ultra pro rider
En plus elle est gratuite! Encore faut-il avoir l'I-touch quoi...
ouai sa c plus compliqué :)
moi j'ai razor ultra pro rider sur l'iphone ol est bien mais au bout d'un moment c'est lassant parce que on peut pas choisir la direction ou on veut aller(on peut pas tourner on va toujours tout droit) par contre je trouve qu'il y a des triks assez varié pour un jeu sur un telephone
le top se serait demander au createur de tony hawk ou skate 3 ... de cree un jeu de trottinette (replacer le skate par la trot etc)
Dernière modification par Quentin D'la SPI (18/02/11 à 22:03)