Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut :) .
j'aimerais savoir si quelqu'un a commander sur skatehut entre Noël et nouvelle ans sur skatehut ?
parce qu'il devais livrer a la fin de la premiere semaine de janvier et je n'est toujours pas resu ma rad :/
Ben envoi un message en leur disant que tu la pas ressue!!
il ne repondent jamais au email et leur numéro de telephone n'est pas bon ..
Petite question !
La rad que t'as commandé sur Skatehut t'es revenu a combien avec les frais de port ?
96 livres
Theorider62 a écrit:
96 livres
82.99€ selon le convertisseur...
ça vaut vachement le coup!
le livre est plus cher que l'euro donc sa devrait faire plus de 100 € je pense nan ?
j'ai aussi commandé ma crow bar sur skate je l'ai recu aujourd'hui :P vas sur facebook sur leur mur et dit que ta toujours pas recu ta commande et .... moi c'est arrivé en 2 semaines donc ...
Et ce que tu l'as reçu avec une fente ? parce que si j'ai bien compris il l'a livre sans fente.
il y a une option pour la fente . tu coche oui si t'en veux une . parce que si t'achete un serage du genre proto ta pas besoin de la fente ..
disteal.c a écrit:
j'ai aussi commandé ma crow bar sur skate je l'ai recu aujourd'hui :P vas sur facebook sur leur mur et dit que ta toujours pas recu ta commande et .... moi c'est arrivé en 2 semaines donc ...
tu la commandé le combien stp ? :)
ya pas besoin de fente pour un cds Proto?