Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que les pognée district v2 sont bien voici le lien : http://www.gizmania.cz/freestyle-koloez … ack-1.html
elles sont PARFAITES sur dissidence il y a les memes 10€
sont ils mieux que des ODI
Elles sont genial je les ai test super confortables et elles amortissent bien c de la pur bombe
ok merci et tu les a en quelle couleur
Moi je dis c'est mieu les odi mais apres fait comme tu veux
Moi je les ai et c'est de la PUR BOMBE ! :)
J'ai les Odi j'ai testé les district, c'est kiff kiff, prend entre ces deux la, elles tuent toutes les deux
ilovemaddgearscooters a écrit:
elles sont PARFAITES sur dissidence il y a les memes 10€
pour répondre a ta question : car je vais commander une trott en pièce détaché et donc c'est les meilleur poignée que j'ai trouver a un prix abordable.
a pars ca vous me faites tous envie je vais me les prendre.
quelqu'un les aurais eu rouge si oui sont elle belle ou si vous les avez déjà vu.
g un pote qui a les district et elles sont génial mais vaut mieux les prendres sur dissidences ,nomades etc pck ce site n'est pa français vau mieux pa tenté après fait comme tu veu si ta déja test le site
District et ODI c'est kiff kiff c'est de bombe tous les deux ... Perso j'ai les ODI et j'en suis pas decu ...
streetriders91 a écrit:
g un pote qui a les district et elles sont génial mais vaut mieux les prendres sur dissidences ,nomades etc pck ce site n'est pa français vau mieux pa tenté après fait comme tu veu si ta déja test le site
tu comprend pas ce que j'ai dis "JE VAIS PRENDRE UNE TROTT ENTIÈRE SUR CE SITE DONC JE VAIS PRENDRE TOUT EN MÊME TEMPS"
ok mai tu me dira si ta tou reçu stp , mai les district sont pa mal
Mais en gros ODI et District c'est la meme chose a peu près ....
District scoOt a écrit:
Mais en gros ODI et District c'est la meme chose a peu près ....
Yep', t'as tout compris...