Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
Il reste encore pleins de Tshirt Trotirider [TR-Ash] en stock pour seulement 15€ sur http://trotiridershop.com/ !
Disponible en 4 tailles: S / M / L / XL Mis à jour le 09/01/11
S - 1 en stock à ce jour...
M - 23 en stock à ce jour...
L - 19 en stock à ce jour...
XL - 17 en stock à ce jour...
Profitez-en et bon achat !
Infos:
• T-shirt TrotiRider
T-shirt noir bords blanc
165g/m² - 100% Coton
Impression Quadri Mat/Paillette 28x18cm
• Logo d'excellente qualité (brillant)
merci gars c est bien de faire passer l info =)
Bientôt la rentrée des classes pour certains, un beau tee-shirt TR-Ash pour commencer l'année serait cool !
Les stocks n'ont pas bougés... Commandez dés maintenant votre tee-shirt et montrez aux autres que vous êtes un TR.
Disponible en 4 tailles: S / M / L / XL
S - 3 en stock à ce jour...
M - 25 en stock à ce jour...
XL - 22 en stock à ce jour...
Qu'un seul tee-shirt a été vendu depuis. Donc commandez dés maintenant le votre sur http://trotiridershop.com/ ! Seulement à 15€ au lieu de 22€... (baisse de 7€).
Disponible en 4 tailles: S / M / L / XL
S - 3 en stock à ce jour...
M - 25 en stock à ce jour...
XL - 21 en stock à ce jour...
jen veut un !!!!!!!!! mais les putain de F.D.P men empeche :( la distance est trop loin :( canada- europe :( mais sont trop cool les t-shirt :(
merci anto... de faire de la pub. j'espère toujours que un jour il y aura un boum comme pour les premiers tshirts qui été moins bien.
là à 15€ je comprend pas pourquoi ça part pas, je me fais que 5€ dessus, je peux pas aller en dessous.
je vous le dit franchement c'est de la qualité, ça fait un an que je le porte et il tient toujours nikel, celà ne craquent pas.
LYSA a écrit:
jen veut un !!!!!!!!! mais les putain de F.D.P men empeche :( la distance est trop loin :( canada- europe :( mais sont trop cool les t-shirt :(
trotte a 600 euro mais peu pas acheter un t shirt a 15 euro
warneup a écrit:
LYSA a écrit:
trotte a 600 euro mais peu pas acheter un t shirt a 15 euro
euh je crois qu'elle a une razor pro ^^ du moins dans ses vidéos
je vous en commande un d'ici la fin du mois
Je UP !
Une nouvelle année qui commence, des nouveaux riders qui débutent et certains n'ont pas encore leur tee-shirts TR ! Disponible ici
(MAJ, voir le premier post)