Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
A il doit trop etre dégouté
uai, donc, cest moi qui ai fait la photo car c'est mon pote ^^...Faut savoir qu'il a aussi péter un TSI...La prochaine on met l'origine de la photo siouplait...Maintenant il roule en district et j'ai bien l'impression qu'il ne durera pas longtemps et qu'il n'a pas les boules car son père (à force) il s'habitue...
Dernière modification par PPG78 (02/01/11 à 17:44)
trotirider71 a écrit:
C'est bon les gars, il a casser son deck, la vie continue...
et aprés on critique blunt !
arrète de dire que blunt c'est de la merde car le blunt v1 a aussi le droit de cassé regarde un deck v1 qui a pas cassé après vient parlé le mec il parle trop --'
Tout les deck V1 on cassé, donc pourquoi pas le Blunt ?
bande de mouton !
"ouaaaa j'ai casser mon deck blunt c'est de la merde"
y'a un mec qui a casser un deck alors c'est de la merde ? dans se cas là tout les decks sont de la merde ... ils ont TOUS casser une fois, le deck Blunt est pour l'instant le meilleurs deck que j'ai jamais eu, et quand on ne connait pas on critique pas ! Merci
réfléchissez par vous même avant d'écrire
LHchoubi a écrit:
bande de mouton !
y'a un mec qui a casser un deck alors c'est de la merde ? dans se cas là tout les decks sont de la merde ... ils ont TOUS casser une fois, le deck Blunt est pour l'instant le meilleurs deck que j'ai jamais eu, et quand on ne connait pas on critique pas ! Merci
réfléchissez par vous même avant d'écrire
+ 3 000 000
Yo !!!! Enorme tes un bourin mdr tu roule a rambouillet ?? Moi aussi
ketoum a écrit:
LHchoubi a écrit:
bande de mouton !
réfléchissez par vous même avant d'écrire+ 3 000 000
+1
+9999999
en tout cas il a du s'acharner dessus pour le plier autant
J'comprend pas comment on peut etre content de casser un deck .... Moi j'serai en pleure ^^
le gars ca doit etre un gros bourin --'
PPG78 a écrit:
uai, donc, cest moi qui ai fait la photo car c'est mon pote ^^...Faut savoir qu'il a aussi péter un TSI...La prochaine on met l'origine de la photo siouplait...Maintenant il roule en district et j'ai bien l'impression qu'il ne durera pas longtemps et qu'il n'a pas les boules car son père (à force) il s'habitue...
Haha!! il est sketchy à fond! faut faire gaffe j'ai entendu dire que les district étais moins solide que les jd!!!!