Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je suis nouveau et j'ai une question pour ma JDBUG ......
je voulais savoir si pour le guidon ST-1-V2 district , est il compatible avec la jd bug ms 137 pro ,
je crois que n'y a pas de kit de compression dans ce guidon ?
parce qu'il dise sur le site que dans le guidon il y a une étoile intégrée, don si je comprend bien on obligée d'avoir un kit de compression pour monter ce guidon !?
nan l'étoile c'est pour quand tu ora une fourche non filetée et il se monte normalement et puis normalement il est compatible
ok merci j'ai une autre question , quelles roues & roulements acheter , pour pas trop cher ?
tu est bourin?
si oui metal core
si non plastique cdk super solide
Prends des metal cores direct ! Genre CDK OU EAGLES.
Pour la barre, oui c'est compatible.
Pour l'etoile c'est quand tu auras un fourche non filletée !
Et pour monter meme processus que d'habitude ...
merci , j'ai vue le prix des metal core , 60 euros les deux :'( XD et puis auriez vous une idée pour des roulement car quand je roule , les miens font un bruit .....
Dernière question, je n'arrive pas a passer le taiwip avec la trotinette car les roulement du guidon sont pourri , le deck tourne a deux a l'heure , alors que j'y arrive avec les trottinettes des mes potes, que faire , quelle gresse utiliser ?
prende de la gresse wd-40 tout le monde l'utilise
trotisweets38 a écrit:
prende de la gresse wd-40 tout le monde l'utilise
C'est pas de la graisse, c'est de l'huile.
Moi je te conseille plutôt de la graisse normal, sa tourne très bien et surtout, sa tient beaucoup plus longtemps !
moi quand ca bloque pour tourner la trot et bin je dessere mon jeu de direction et c'est parfait sion pour des roulements ia des districts a 10 euros sur nomades shop et ils sont pas mal
*Pour que ton JDD tourne bien*
la technique qui marche le mieux c'est :
1) tu demonte tes JDD et tu sort tes billes
2) tu enlève toute la graisse dans les cuves et sur les billes
3) tu pose les billes sur un chiffon et tu les huiles avec du wd-40
4) tu remonte tout et tu sert mais pas a fond
résultat = pas de jeu et sa tourne super bien
En ayant fais sa sur la trotti d'un pote, je passe double voir triple bar en flat ;)
Dernière modification par anyo (04/02/11 à 10:55)