Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)bonjour j'aimerais avoir vos avis sur les roues jdbug pro extrem merci :)

C'est de la merde c'est tous!
Il se dégante!Trop vite!
Dernière modification par Nicolas91 (06/12/10 à 21:49)

Pour commencer sa va un peu près ...

je pense que tu as un bon niveau et c'est roues là c'est plus pour commencer

Gomme SUPER dure . et la gomme craque rapidement

Arrêtez de dire qu'elle déjantent !!!!  
Sa fait plusieurs fois que je le lis et c'est pas vrai !!!
Je l'ai depuis 3 mois elle sont super !!!
 ! J'ai oublié manger et dormir aussi ! (
 ! J'ai oublié manger et dormir aussi ! ( 
  )
) 

Bah elles déjantent pas mais elles s'usent très vite .

gary a écrit:
Bah elles déjantent pas mais elles s'usent très vite .
Faux, un pote les roules depuis trois mois, il a beau essayer de les roder il n y arrive pas; la gomme ne bouge pas !
Je la trouve un peu trop dur.
Moi sur la meme trot' jaimerais savoir si on peut y rajouter une sangle?
merci
Mais sinon c'est vrai que ces roues s'usent tres vite pour les riders ( un pote a du changer les deux roues car la gomme s'été enlevé alors que sa faisait a peine 2 mois qu'il avait la trott').

arreter de dire des conneries elles ne s'usent pas vite par contre dur a mon gout...Achetes des eagles.
La plupart disent qu'après 2/3 mois elles seront morte , mais en tout cas tout le monde est d'accord sur le faite qu'elle sont dure ... Moi j'ai jamais testé et j'ai des amis qui les ont gardées depuis 3 mois et elle sont très bien .

moi j'ai ces roues la et elles me paraissent normals pour l'instant après comme toutes les roues la gomme n=va partir à un moment ou a un autre 

Moi je connais quelqu'un il l'ai a déjanter en 3 mois !
Mais ses vraiment un bourrin aussi faut voir sa !