Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    07/01/11 à 19:39
    Raff
    Soldat
    Lieu: Cluses
    Âge: 29
    Inscription le: 23/06/10
    Messages: 54
    Hors ligne

    Quel intérêt de changer de bar ?

    Salut à tous les trotiriders et autres du forum !

    J'ai une bar frenchID OS depuis 6 mois et je me demandais l'intérêt qu'il y avait de passer d'un OS à une bar French ID ou district pro, steel tree etc... ?

    Je voulais savoir comment raisonner en achetant une nouvelle bar ? :

    _Garder une bar très longtemps ,jusqu'au cassage et voir racheter la même (Du bas de gamme, ça à l'air idiot mais bon les moyens comptent puis si on est à l'aise avec...) ?

    _Attendre que ça casse puis passer à une meilleur gamme (exemple d'un OS jusqu'à un district pro ou pourquoi pas steel tree) ?

    _Ou bien dès que tu sens que tu progresses moins vite qu'avant tu remplaces tout le bas de gamme ...?

    Vu que l'hiver je fais que du snow, (enfin avec la neige qu'il y a en haute Savoie cette année ...) , que mon deck est cassé et que j'en rachète un que pour mon anniversaire le 2 février (district v2) faut que je rattrape le niveau que j'aurais du acquérir pendant tout ce temps donc faut progresser vite :/

    Puis pour reprendre en partie la première question je voulais savoir si une bar haut de gamme te faisait progresser plus vite ?

    merci à tous ceux qui m'ont lu ;)


     
     
    0  
    0  
        #2 
    07/01/11 à 19:58
    trotitob
    Employé World Company
    Lieu: Le Mans Mec !!!!
    Âge: 24
    Inscription le: 01/07/10
    Messages: 3342
    Hors ligne

    Re: Quel intérêt de changer de bar ?

    Raff a écrit:

    _Attendre que ça casse puis passer à une meilleur gamme (exemple d'un OS jusqu'à un district pro ou pourquoi pas steel tree) ?

    je pense que cette solution est bien
    et non je ne pense pas qu'une bar de haute gamme te fait plus vite progresser


     
     
    0  
    0  
        #3 
    07/01/11 à 21:15
    rafdu69
    Adjudant
    Lieu: soucieu en jarrest
    Âge: 26
    Inscription le: 23/08/10
    Messages: 515
    Site web
    Hors ligne

    Re: Quel intérêt de changer de bar ?

    trotitob a écrit:

    Raff a écrit:

    _Attendre que ça casse puis passer à une meilleur gamme (exemple d'un OS jusqu'à un district pro ou pourquoi pas steel tree) ?

    je pense que cette solution est bien
    et non je ne pense pas qu'une bar de haute gamme te fait plus vite progresser

    Après a mon avis tu progresse plus vite avec une steel tree quavec un vielle potence jd bug!



    cdk=Comme Des Kassos!! ^^

    http://trotirider.com/forum/userimages/3/logo-Kperf-1-.jpg
     
     
    0  
    0  
        #4 
    07/01/11 à 22:31
    anyo
    Invité

    Re: Quel intérêt de changer de bar ?

    ben après tu changes de bar quand tu veux ! Tu peux très bien la changé toute les semaine ou tous les 3 ans ... Moi perso si je change c'est pour la taille car je grandi :)


     
     
    0  
    0  
        #5 
    07/01/11 à 23:05
    Charly Loupias
    Aspirant
    Lieu: Millau
    Âge: 28
    Inscription le: 23/08/10
    Messages: 807
    Site web
    Hors ligne

    Re: Quel intérêt de changer de bar ?

    Tu la garde un certain moment, puis si elle pète tu la changes ! Moi je ferais sa !


     
     
    0  
    0  
        #6 
    07/01/11 à 23:08
    cotii-91
    Sergent
    Lieu: Boissy Sous saint Yon(91)
    Âge: 28
    Inscription le: 30/10/10
    Messages: 393
    Hors ligne

    Re: Quel intérêt de changer de bar ?

    Vous avez tous faux car comme ont dit " l'habit ne fait pas le moine " regarde les  pro on commencer avec une jdd bug classic ou french id ...
    Donc pour commencer  changer rien après quand tu commence a progresser prend un guidon mono bloc mais si c'est juste pour faire le style sa sert a rien ( après si vous voulez vous faire plaisir chacun c'est opinion )



    http://trotirider.com/forum/userimages/3/logoK124.jpg   http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images01/17/m_e92fa65dff909c0cfb42efa5a9536129.jpg
    I LOVE FRENCH ID . <3
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos