Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
double whip, tail whip 180,180, 360, 360 whip, condor, bar spin ...
360, bus , 180 whip , gap de marches , downside whip etc...
Rider-Du-74 a écrit:
ou le demi decade
sa s'appelle downside whip et c vrai tu fevrai essayer sa et pui 360
ok merci,je vais essayer mais ça parait bien compliqué
ps:si vous pouvez,passer des liens pour les tuto
sinn tu peut essayer roll back to 180° ses assez simple
Moi j'ai passer le Whip et maintentant je tente Barspin ... Donc après fait comme tu veut :)
ok je vais essayer le barspin et pour le downside whip vous avez un tuto
tien je n'et pas trouvé de tuto mais entraine toi a fair sa :
attaque le 3.6 ou les barpsin , ton niveau montera légerement , et aprés tu peux faire des variantes = 180 barspin , 3.6 barspin , 3.6 one hand .... voila :)
Bonjour donc déja ya pleins de topic sur se sujet (sa évitera les post inutiles) mais sinon pour
répondre a ta question jte conseille half whip (donwside whip) bar spin 3.6 dub whip 180 whip et j'en passe :)
Pour le barspin:
Je me suis entrainer sur un lit pour ne pas faire de bruit et abimé ma trot donc:
entraine toi a lancer le bunny hop avec les main, donc tes pied sont à coté du deck, sur le sol, et tu lance le barspin, tu t'entraine un pe,en faite c'est comme un X-up que tu lache : voila apré que tu maitrise sa tu essaye de la faire en flat.
Moi perso j'ai fait sa et en 1 min au flat je l'ai mi parfaitement. Salut bon ride.
Sur un lit? j'orais jamais penser x) bonne idée :)
ou des bouts de polystyrène
tu peus aussi essayer turn
en tout cas je ferais jamais un trick sur mon lit tellement qu'il est confortable mais sur celui de ma soeur je tente tout les tricks que vous voulez sauf double back et double front