Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde.
Voila j'ai encore un probleme avec ma fourche district v2 , j'ai un SDC district aussi avec.
Donc voila je monte tout , je sers a fond ( plus de jeu) , je reroule 5 minutes PAF ! encore du jeu donc j'aimerai savoir d'ou vient le probleme car j'ai pas envie de tout remonter tout le temps.
( J'ai un JDD fsa pig ). Je pense que le probleme vient du JDD regarder cette photo ...
La cuve du haut ne s'enfonce pas dedans et du coup ca créer du jeu entre les deux cuves du haut
Est ce ca ? Comment y remedier ? Que dois je faire ?
PS : Ce n'est pas ma trott la, LE JDD a l'air assez enfoncé moi il n'est pas enfoncé ( taper au marteau ??? )
Merci d'avance
Ce que je peut te dire c'est qu'il faut que tu prennes un bout de bois, que tu le mettes sur ta cuve et que tu tapes avec un marteau. Après pour le jeu je sais pas.
Pour moi mais un contre écrou par dessus le tien ou met un système de compression , Remonte tout bien comme il faut retape tes cuves avec un marteau et une cale en bois pour pas tout abimer et puis je pence avec un double écrous et ou un système de compression tu n'auras plus de jeu .
Ps : au début moi sa fessait pareil j'ai mis mon SDC j'ai enfoncer mon étoile un peu plus et plus aucun de jeu sa va faire 6 session que je fait rien ne bouge ;)
Mais j'ai une fourche non fileté ...
Moi aussi elle est non filletée , la c'est juste une photo comme ca ! Mais c'est quoi cette histoire de contre ecrou ou ecrou ? C'est quoi ?
Bah si ta fourche est non fileté sa change tout car ta pas besoin d' écrou juste un système de compression si tu la déjà enfonce ton étoile a un peu plus est trouve le juste milieu ;)
Cotii-91 a cru que c'était ta trot' sur la photos et que t'avais une fourche fiiletée
Sinon déserres ton sdc et reserre le bien
pbmx28 a écrit:
Cotii-91 a cru que c'était ta trot' sur la photos et que t'avais une fourche fiiletée
Sinon déserres ton sdc et reserre le bien
Il n'avait pas précisé
enlève tout, remet tout bien propre, tape avec un bout de bois si il faut, il faut que tout soit bien enfoncer sans que sa soit serrer ! ensuite tu remet ton JDD et tout le tralala ^^ et tu sert !
ouai c ma trot ! mais j'ai changé de fourche depuis maintenant j'ai une district comme monster ...
et merci monster d'avoir creer le topic j'avais pas eu le temps cette semaine...