Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila ma tata a vu hier un article sur les power balance et le réalisateur de ce bracelet a avouer que c'était une arnaque donc ils vont retirer la vente
il y a déjà un topic sur ça mais moi je m'en douter un peu
Il y a déjà eu un topic par rapport a celà !
http://estim.wordpress.com/2010/02/27/p … rf-ou-pas/
j'ai trouver sa
Bah c'est psychologique quoi
Bah oui c'est psychologique mais veut mieux le laisser en vente, parce que si personne ne l'acheter. Il pourront pas s'imaginer que sa marche
Personelement je pense quil ya un peu de vrai et de faux ^^ le faux cest que cest un bracelet miracle et que sa fais un gros coup de marketing ...
et le vrai cest que lhistoire dholograme avec la frequence sa par contre cest prouvé que sa a des effets sur le corp, mais quelle effet ? mdR
Squall-26 a écrit:
Personelement je pense quil ya un peu de vrai et de faux ^^ le faux cest que cest un bracelet miracle et que sa fais un gros coup de marketing ...
et le vrai cest que lhistoire dholograme avec la frequence sa par contre cest prouvé que sa a des effets sur le corp, mais quelle effet ? mdR
Comme c'est dit plus haut, ce bracelet est fait pour que ton cerveau pense qu'il marche vraiment et quand tu l'as sur toi sa marche aprceque ton cerveau est certain que ça marche.
C'est psychologique quoi !
Car moi je n'y ai jamais crus et un jour un pote ma prêté le sien or vu que dans mon cerveau je n'y croyait pas bas ça na pas marché !
Oui mais il se sont faient pleins de friques avec sa
Trotirider14 a écrit:
Oui mais il se sont faient pleins de friques avec sa
Ouai mais il vont devoir arrêter la vente et rembourser les gens (enfin a ce que j'ai compris ! )
C'etais bizarre leur objet je m'en douter un peu !
Il y a déjà un poste dessus.
Deja posté ! Et meme j'en etais sur , c'etait juste pour ce faire du blé !!
Hum, ma mere en a un je l'ai testé, bon, j avou je ne voit pas trop de difference!
Mais pour moi c'est pas pour rien que les pro de la nba (c'est du basket pour ceux qui save pas) en on tous un!
pareil pour les pro en vtt de descente!
Marrant j'avai vu que sa avait interdit dans le domaine du surf (professionnel bien sure! )
Plutot bizare non?
Peut etre que sa ne marche pas sur certaine personne!
Se bracelet est bien douteux!
Dernière modification par Jean bon (03/01/11 à 14:22)