Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que le serrage PROTO SCS est compatible avec la bar french id vodk i
Dernière modification par nutellascooter (02/01/11 à 21:02)
la vodk id a le collier de serrage intégré je croi
oui mais je voudrai mettre le système proto mais je sais pas si le diamètre et compatible avec je cherche des gens qui ont test ou qui l'ont
mais je croi pas que sa soit possible parceque ya déja le collier donc on peut pas l'enlevé
mais comme ya un collier intégré tu pe pa mettre un collier
si car pour mettre un proto scs il faut couper au dessus de la fente donc enlevée le système de serrage donc apre c'est pour la compatibilité des tailles
je sais pas d'ou ta vu qu'il fallait couper ta bar c'est absolument faux et si tu lime les inserts du collier proprement avec le shim sa passe
NON , un collier de serrage PROTO il faut couper toute la fente de la bar OBLIGATOIREMENT; ( j'ai un pote qui en a un et c'est comme sa qu'il faut faire ). Donc il faudrait bien limer quoi
Maxence Marne a écrit:
je sais pas d'ou ta vu qu'il fallait couper ta bar c'est absolument faux et si tu lime les inserts du collier proprement avec le shim sa passe
ou tout simplement rien dire quand on c'est pas !! MOI J'ai le systeme proto et oui faut couper ca bar ! donc après comme il dit c'est que un question du diametre de ta bar.
le proto tu t'en fou, il est en 34.9mm mais il est livrer avec un shim si tu a une bar 31.8mm ! et oui faut bien couper la fente par-se-que si tu sert ta bar avec la fente et qu'il n'y a rien dans la bar ba tu la pète !