Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, j'utilise une trottinette qui n'est pas consacré normalement pour le freestyle, et elle est plutot lourde ( elle pèse 3.6 kg la ) .
Donc je voudrais savoir si vous avez pas des astuces pour l'alléger ?
Merci d'avance :)
c'est une quoi presise ???
Met des photo please ! :D
Franchement 3.6 kg c'est pas lourd pour une troti freestyle. Une MGP Signature fait 4 kg et une Nitro fait presque 5 kg donc c'est pas lourd c'est largement dans la norme. Mais pour répondre a ta question a part changer les pièces les plus lourdes pour des pièces plus légères je vois pas trop d'astuces.
Bon je vais essayer de changer deux trois pièces. ( C'est une trotti a decath ><, la play5 )
Merci ;)
Ben02 a écrit:
qui n'est pas consacré normalement pour le freestyle
regarder les mec ! change de trot' prend une JD BUG
Il ne me reste que 20euros.
Avec de la chance yen a peut être sur le net mais bon
Ben02 a écrit:
Bon je vais essayer de changer deux trois pièces. ( C'est une trotti a decath ><, la play5 )
Merci ;)
bonne trot tu bloque ton systeme de pliage tu change ton guidon et puis voila un nouveau grip et ta une trot correcte ;) Un gas la que je connait un rentre scooter flip finger wip et tout . ;)
3.6 kg ? lourd ? muscle toi en peu Mdr ;D
ou sinon tu esseil de voir dans les brocantes ou sur le net si tu ne trouve pas une jd bug
Oui jpense que jvais essayer dme trouver une Jd bug .
Merci a tous :)
je trouve le poids correcte après si c'est trop lourd pour toi ben essaye de trouver une jd bug
Enleve le frein !
Adamelo15 a écrit:
Enleve le frein !
t pas un peu malade toi!!!
comment i fait après pour freiner et puis de toute facon un frein c pas lourd ^^
Nan mais je vais essayer de me trouver une Jd bug ^^
Merci quand même :D