Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouuuuuuuu il a eu mal celui la !!!!
Et Ouais en frontscoot , j'ai bien raterri et le deck a touché le sol ...
moi frontbri en transfer sur un box et mon deck c plier --' mais g pas eu mal je me suis assi des que le deck a casser
j'ai cassé les "protéges deck" sur mon district v2
Bonjour,
Alors moi voila au mois de novembre ma S300 ^^ ( ah oui est un jour mon deck a failli plié (concave il touché le sol, je les redressé et je les renforcé, je vais mettre une pix des renfort mdR et ben n'empeche sa a tenu comparé a se que certain croi ^^) ->
L'album
Le Pix ^^ ->
Cassé en plein de petit bou ^^ (que bien sur je ne me suis pas amusé a cherché yen avait de partout mdR)
On vois que laxe de maintient est legerment plié lui aussi (il tourne plus)
Et jai aussi pas mal de roue pété je vais faire des pix ^^
Et jai aussi 2 deck type a pété ^^ mdR
Bourrin ^^
EDIT 1
CNC95 a écrit:
a péter un deck de s300
On pourrais avoir des photos de ton deck ^^
Dernière modification par Squall-26 (02/01/11 à 11:08)
Shadownext a écrit:
j'ai cassé les "protéges deck" sur mon district v2
c'est quoi les proteges deck ?
ouai c'est quoi les protege deck
Heu je croi quil cest trompé sur un District V2 cest triangulaire dessous nan ? comment on mets des protection alors ^^
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10376.html
Renforts plateau je pense que c'est sa
Moi pour l'instant j'ai toujours de la chance car mon deck de JD BUG est renforcé certe mais cela fait plus 1 an que je le ride et il a toujours aucune fissures !
moi mon deck jd qqn le veut je le vend 5 euros
LHchoubi a écrit:
non c'est les bout de plastique qui sont aux extrémités du deck
http://trotirider.com/forum/userimages/ … t-noir.jpg
(entourer en rouge ici !)
oui c'est ça
coco0196 je suis intéressé ! LOL
Non mais tu peux te faire une trotiSnow avec le deck ;)
Franchement si tu veux le balancer tu me 'lenvoye et je te paye els FDP car moi jm'en fais une Trotisnow tu n'a selement que a percer des trou dans le deck et voilà le travail !
je te l'aurais bien envoyé mais depuis la suisse ta pour presque 2o euros voir plus de fdp alors ta meilleur temps de tacheté un neuf et de prendre ton vieux pour en faire une sinon j'en avais une de trotisnow mais j'aime pas tellement =S