Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
tout est dans le titre ;)
Sachant que j'ai un budget de 60 euros maximum fdp in pour une fourche non fileté compatible ;)
tu peut mettre un HIC sur toutes les fourches non-fileter donc oui tu peut en mettre, tu peut aussi en mettre sur une fourche fileter mais sa sert a rien ^^
Oui mais un copain m'a dit que sa ne passait pas sur les fourches District :/
le problème des fourche district, c'est qu'ils ont souder une rondel au bout ... mais tu peut quand même ... tu rentre ta visse dans l'autre sens et tu met un boulon de l'autre coter !
Donc avec District ce sera la meme chose mais avec cette methode je vais galerer ou non ? Et si je l'apllique sur une district est-ce que avec cette methode cela peut causer plus de problèmes que sur une autre fourche ?
A mettre c'est sa ^^ ? Car ou je prend une fourche frID CrMO ou une district d'un ami.
pour la fourche district, tu n'a même pas besoin d'étoile ! tu fait la même chose sauf que tu met ta visse dans la fourche tu coup tu aura un bout de la visse qui dépassera et tu met un écrou et c'est bon !
Desole je comprend pas trop donc en clair l'etoile rouge que j'ai ne me sert a rien c'est sa ^^
Mais justement le HIC c'est pas cette étoile ?
Une vis depassera mais elle sera visible exterieurement ?
Desole de mon incompréhension mais je suis pas très fort dans les HIC c'est nouveau pour moi ;)
enfaite, tu voit la vidéo pour le HIC ?
pour la fourche district :
tu met ton shim sur ta fourche, tu prend la petite visse, tu la fait monter dans la fourche, tu met la rondelle, et tu met un boulon, et tu sert ! comprend tu ?
Ah ouai c'est a l'envers quoi ;)
il te faut la bar oversized aussi ...
^^ sa je l'ai mdr j'ai une lucky pry bars oversized et avec ils m'ont livrer le HIC
merci de pas faire de hors sujet ! :) il a demander comment faire donc je pense qu'il savait un minimum de quoi il parlait !
Pages: 1