Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour !
Alors je vous presente la chose: je suis debutant et je cherche une trot pas trop cher et quand meme assez bien pour debuter (max 50€). Je fais deja un peu de trot depuis quelques temps mais bon c'est avec une vieille trot Pokemon achetée chez leclerc quand j'avais 7ans...
Donc je suis ouvert a toutes propositions, tant que c'est une trotinette qui fonctionne encore et qui permette de debuter un temps avant d'en changer pour en prendre une autre meilleure.
Merci d'avance :)
La grit à 99euros
Tu as la jdbug ms130 a 60euro sur nomade et en monobloc la moins cher je pense que comme trotirider du 10 la dit c'est la grit à 99euro
Merci beaucoup mais bon j'en cherche plus une d'occasion pas cher pour debuter, j'en changerais apres pour une plus performante neuve ;)
EDIT: Ok merci mais si vous en avez en occas' je prefererais ensuite je me tournerais vers des neuves :)
Dernière modification par BenX-->33 (31/12/10 à 20:02)
ah excuse moi pour une d'occasion je peut pas t'aider j'en ai pas à vendre desoler
Ok pas grave merci quand meme :) Mais si quelqun en a une pas cher il peut me contacter via cette discussion ou pas MP :)
ya Rider-du-74 qui vend une jdbug avec poignées roues et grip de meilleur qualité ;)
regarde sur leboncoin
j'y avais acheté une jd bug pour 30 euros fdp in
Ok merci beaucoup beaucoup tout le monde pour votre aide
Et a combien vend t-il sa trotinette rider-du-74 ?
Dernière modification par BenX-->33 (31/12/10 à 22:22)
Cherche sur le site le bon coins .
J'en ai trouvé quelques unes sur le boncoin, pas chzer et en bon etats selon els annonces mais j'aimerais juste savoir le prix de la trotinette de rider-du-74 pour pouvoir comparer :)
il lla vend 50 euros avec poignées grip roues ...
Salut J'en vend une!!
-Deck JD ranfo
-roue métal trois branche
-fourche JD
-bar Shadow
poignés,grip ect
60€
Dis moi si sa t'interesse
*Skyflow* a écrit:
Salut J'en vend une!!
-Deck JD ranfo
-roue métal trois branche
-fourche JD
-bar Shadow
poignés,grip ect
60€
Dis moi si sa t'interesse
moi je trouve que c'est une bonne offre de la part de *Skyflow* parce avec métal core... pour 60 € c'est très bien pour commencer