Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
maxime chamfray a écrit:
est ce que c'est trop tard si je te donne la video fini dans un peu pres une a deux semaines Delos ?
c'est pour sa que c'est trop tard
Trotirider14 tu penssais vraiment avoir une chance d'etre pris --'
Trotirider14 pour passer o casting il faut vraiment un rider très clean qui mais des sales tricks first try !!!!
Bah je sais j'ai une qualité de m**** mais je suis jeune et je me suis super bcp amélioré
Mais laisser le dire !Le casting c'est surement Boris qui vas y aller .
quand on dit clean c'est pas para-pore a ta cam mais que tes figure soi propre
delos je n'ai pas de quoi faire une vidéo mais je met front scot drop, bar to wip air , presque buttercup air j'mentraine gras, double finger air , 540 air, double wip flat ,36 wip flat ,36 bar flat ,scotter wip air, des grind sympa j'ai eu 13 ans il y a 1 mois je fais tou pour faire une vidéo mais je laisse penser que boris a 99% va ya aller sinon j'ai une vidéo de quelqun qui est très doué il a 14 ans merci
Donc voilà Delos la nouvelle video de Boris.. Si tu veux l'envoyée à la prod de l'émission, je sais pas.
je la kiff tros sa vidéo et son niveau de ride est super c'est vraiment le gars qu'il faut pour représenter la trott et en plus il est lyonnais ;)
moi je dit Boris, il a du charisme, du gros tricks, du style, et du first try ... quoi de mieux ?
LHchoubi a écrit:
moi je dit Boris, il a du charisme, du gros tricks, du style, et du first try ... quoi de mieux ?
Bas franchement c'est le meilleur rider français (Partie des jeune ;)
Mais si il ne se serait ps présenté je t'aurais cité LHchoubi car tu as un énorme potentiel aussi ;)
alors c'est boris qui va participer ?
Boris est un Dieu
Boris a vraiment un très bon lvl !