Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aurai besoin d'un petit renseignement sur des metalcores Blunt Scooter Urban Social violet a 15,90euro sur Nomade shop
j'aimerai savoir si elles ont un bon rapport/qualité prix,si elles on du speed ,si elles peuvent sadapter sur un JDMS130b et si les roulements des roues de la JDMS130b peuvent se mettrent sur ces metalcores.
je vous donne le llien pour les voir=):
http://www.nomadeshop.com/#/produit/3876/
Merci d'avance pour vos reponses et bon ride a tous!!!
Dernière modification par riders57 (30/12/10 à 21:46)
les roues sur la photo ne sont pas celle que tu recevra si tu les commande, nomade n'avais tout simplement pas de photo pour la roue donc il ont mis une roue blunt, mais sa n'en est pas moindre !
donc ce sont les meme que les 2 premieres? cela n'empeche est ce que ces metalcores sont bien,speed et tout ce que je demandait au dessus?
Merci pour ta reponse quand meme^^=)
alors j'ai eu c'est roues aujourd'hui je les trouve pour l'instant tres bien, la gomme je la trouve plus dur que des eagles ou autre.
Pour ton histoire de roulements ou c'est compatible et avec ton deck aussi .
et toi tu les a pris en quelle couleur? Donc sinon elle speed bien?
elles ont l'air d'être pas mal et après tes roues tu les prend de la couleur que tu veux
Ok merci pour ta reponse trotitob mais j'aimerai juste avoir encore 2 petit renseignement dont vous ne m'aver pas repoondu:
est ce que ces roues speed bien?
et est ce que urban social est une bonne marque et fiable(qualité)
Mercii^^
Oui elle sont speed mais il faut bien que tu met les roulements
Elles sont super !!!
Je lai ai en rouge elle speed bien tres bon rapport qualite prix !!!
ptit déterrage mais je compte lers prendre en meme temps que un guidon os2 noir
alors sont-elles fiables ?
Je l'es ai elle sont super surtout pour 15,90 e mais moi j'ai du poncer a l'interrieur de la roues car les roulement ne passaient pas (ps: j'ai les mème roulement que toi ! )
les meme que MOI ?
on se connait ? ^^'
enfin merci :) je les prend en meme temps alors :p
non désoler mais je parlai à riders57
okay XD