Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut voila je pense acheté le deck district v2 mais serait il utile fasse a mon deck jdbug sachant que je progresse très très bien et il indispensable de l'acheter pour moi . PS je suis pas un bourrin .
je te conseil de le prendre le deck district v2
ouais en plus si t'es pas un bourrin sa devrait aller je pense mais garde ton deck jdbug au cas ou
prend le deck district v2 il est très bien
Dernière modification par trotitob (31/12/10 à 10:51)
Le district V2 est tout simplement le deck le plus polyvalent . Garde ton Jd de rechange , j'avais fait pareil , résultat le Jd a pété un jour avant d'avoir le District . Donc bon .
Sinon y'a aucun doute , District .
Le truc c'est que si tu ride depuis tres peu, tu risque de galérer un peut avec ce deck, genre pour les whips et tout, c'est beaucoup mieux d’apprendre avec un jd ou un razor ...
double whip en flat et tu ride depuis 4 mois ( ji croi pas trop )
prend pas un jdd distrcit avec ton v2
prend le v2 . l'écrout sa sere si tu a une fourche fileter avec avec jdd non fileter donc si tu achete des jdd pour une fourche fileter sa ser a rien
il est vraiment pas résistant je l'ai eu a noel est le l'ai péter en 1,5 mois parcontre si tu gape pas beaucoup de marchs prends le mais sinon nan .
tu a cassée ton deck district v2