Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nico t'es un peu riche non?parce que vue le matos derrirère et devant sur la photos ^^
o la trott de malade, j'aimais bien avec le phoenix mais j'adore avec le district !!!
ma 1er trott je métré l'autre plus tard!!
guidon jd bug
poignées french id
double collier de serrage
deck:jd bug
sistème de pliage bloqué
roues:french id métal core
grip blunt
cdk_pro a écrit:
C'est vraiment mais vraiment simplicime ta troti MDR !!!
+1
ClemR a écrit:
Shadownext a écrit:
trott de riche x)
Pas forcément c'ets peut-être que par rapport a d'autre rider sa ne dérrange pas ses parents qu'il ahcète plein de truc de trot' !
Moi si je voudrais j'aurais la même voir mieu (sans me vanter ;) mais mes parents veullent pas que je dépense trop dans la trot' alors voilà
Même si j'ai réussis a acheter du super matos qui sera en photos d'ici peu ;)
moi j'ai une trot avec du bon matos mais j'ai du la payer en bossant (laver des bagnoles, jardinage...)
alors voilà quoi
LHchoubi a écrit:
fan-de-trotinette a écrit:
En espérant quel casse pas en 2 semaines ...
putain ! grandissez par vous même un peu !
Blunt est une super marque, y'a eu un deck qui à péter. Et tu sait, les gens quand il n'aime pas une marque leur but s'est pas de leur faire de la pub, y'a un mec qui z dit qu'il la péter en 12 jours mais en a tu la certitude ? qui te dit qu'en faite il le ride pas depuis 6 mois en le bourrinant comme pas possible ? et je suis désoler pour toi, mais j'ai jamais entendu de deck péter depuis 6 mois sa sortit en Australie à par se soit disant taylor smith ... Cette trot est magique, aucun problème, j'ai des potes qui ont les bars depuis longtemps, personnes n'a aucun problème ...
Vous êtes des MOUTONSSSS ! y'a un mec qui dit que s'est nul alors s'est nul ?
Y'a des phoenix v2 qui ont pétées, et alors ? Les phoenix sont nul ? NON alors STOP . Arrêtez de cracher sur une marque!
Tu n'aime pas Blunt ? ok on s'en fou, mais crache pas dessus ...
Tu sait a faire des remarques comme sa, tu tue l'image d'une marque, a cause de toi, peut être que BLUNT à perdu des dixaines de clients, qu'ils ne retrouveront jamais a cause de gens qui comme toi crache sur une marque parseque un tel à dit que.
Pi bon, Qui est tu pour critiquer une marque comme sa ? Tu dit dans d'autre post que tu veut faire évoluer la trot ? alors aide la au lieu de critiquer, Tu critique une marque qui se trou le cul à faire évoluer du matos ... je suis désoler pour toi mais s'est Pathétique
Whao !
Ce n'est pas parce que je dis ' en espérant que sa pète pas en 2 semaines ... " que je dis que c'est de la Merde o0 "
J'ai rien contre Blunt il font du bon matos .
J'ai rien non plus contre la marque
On m'offre un deck Blunt je vais pas dire non .
Mathis Calme toi j'ai rien contre toi ou contre cette marque , je crache pas dessus
Je me suis surement mal exprimé .
Donc PEACE .
PS : Tu crois que tu vas m'apprendre la vie . ClemR
je suis désoler, mais j'ai du mal comprendre aussi, mais bon voila, j'ai vu des centaines de commentaire de se type alors fallait que je dise quelque chose a quelqu'un, désoler si j'y est été un peu fort, j'ai rien contre toi mais ton commentaire ma franchement énerver c'est pour sa que j'ai réagit comme sa ^^
pour revenir au topic, nico, ta trot est Whaaaaou !
LHchoubi a écrit:
je suis désoler, mais j'ai du mal comprendre aussi, mais bon voila, j'ai vu des centaines de commentaire de se type alors fallait que je dise quelque chose a quelqu'un, désoler si j'y est été un peu fort, j'ai rien contre toi mais ton commentaire ma franchement énerver c'est pour sa que j'ai réagit comme sa ^^
pour revenir au topic, nico, ta trot est Whaaaaou !
Y'a aucun souci Mathis ;)
J'ai rien contre Blunt , tu le sais maintenant
Je me suis mal exprimé ;)
Peace :)
Haha Nico . District V2 POwaaaaa ! :D
Salut a tous Voila sa fait bientot 6 mois que je ride et je vous presente ma trot !
Poignées : Odyssey
Guidon : Blunt Stripper
Serrage : Blunt 4 vis
Jdd : Fsa Pig dh Pro
Deck : Madd
Fourche : Madd
Roue : Grit
ta trot est sympa elle doit etre cool a rider mais le vert fait un peu bizzare je trouve sinan bonne trot
Oh my god ! Y'en a le Père Noël les ont gaté x)
Non a noel jai juste acheter le guidon et le serrage ! Et merci !
Voilà mes trottinette . ;D
Celle que je me sert toujours pour rider.! ILoove!*
Deck grit pro.
Guidon pro cintré vert fluo.
Poignés bmx violettes.
Grip zebra noir et gris sur tout le deck.
Roues metalcore french id noire x2.
Collier de serrage double district.
Frein d'origine jdBug.
Roulement district abec 7.
Jeu de direction D'origine grit noire.
Ma deuxieme trotinette .!
Deck JdBug gris.
Roues oxelo noir et blanche x2.
Roulements abec 5.
Guidon Pro Grit noir.
collier de serrage double grit rouge.
Grip au millieu du deck Zebra noir et gris.
Poigner Bmx noir.
Kit anti-jeu (Fait maison) Mais s'est aussi bien.
Jeux de directon d'origine JdBug gris.
Voilà !* Bon ride ;)
deck: tsi flow master 1
guidon: cdk blanc
roue : blunt perforé jante verte gomme blanche
poigné : animal edwin delarosa rouge
roulement twins cams abec 5 semi etanche
fourche: cdk titaniaum
jeu de direction: ms 130b
grip: noir
colier de serrage: cdk rouge
stikers cdk rouge é d'otre