Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je pense qu'en faite y a pas trop de personne au courant ici mais je pense que si tu cherche sur le net tu va trouvé j'èspère pour toi que tu parle espagnole ^^
Il a l'air cool mais comme dis mathias je pense pas que quelqu'un va savoir si il est ouvert ...
Ouais mais ils disent (sur le net) qu'il est bon en mars et j'y suis allé il y a deux semaine et il était ouvert mais en faite il y a les policiers qui nous on dit de sortir parce qu'il n'était pas ouvert ! --' les batards !!
le seum bin si c'est en retard personne poura de le dire un retard c'est indéfinit
=) bon ride gars ; ) il as a l air sympatoche =)
jy suis aller hier ... il est M.A.G.I.F.I.Q.U.E après le bowl est un peu grands !
Yo ! j'fait un détérrage du topic mais je passe 1 semaine sur Bilbao (du 26/07 au 01/08) et en repartant on passe sur Irun ... et j'vien de découvrir le park et j'voudrais passé le tater un peu mais j'ai pas l'adresse(ou l'endroit a peu prés ou il se trouve) ... si quelqu'un là si il pouvais me la donner sa serais cool ^^
Merci et bon ride ;-)
avant lepont de la frontière, sur la gauche y a des benta et des marchands,sur la droite ya le park mé par contre je sais pas comment y acceder
Ouais voila c'est à la frontiere, a la fin du pont coté gauche en venant de la france.
Si t'es en voiture t'as un parking payant de l'autre côté de la route. Il est super le park j'y vais
fréquemment. Les bmx sont interdits, a plusieurs reprises j'en ai vu se faire virer par les flics... Et la partie Bowl en piscine c'est chaud a y rouler ya des bmx - rollers - skaters tout le temps...
Tant pis pour mon post si c'est trop tard, au pire ça pourra toujours aider quelqu'un.
Contactez moi si qqun y passe ! ;)