Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , qui connait de bon spot ou park dans le 94 ? surtout dans les environs de villiers - plessis - nogent ?
Dernière modification par Babouxx (10/12/10 à 21:54)
j orai pu t aider mais je suis de maisons alfort
Ah mince . Ya de bon spot dans ton coin ?
a maison alfort sa va (avant habitais maison alfort) ya beaucoup de spot mais faut avoir un mini mome de niveau pour pouvoir les exploiter en plus j avais entendu parler d'un skatepark sur les bore de marne je crois.
mais je crois aussi que il a été détruit
Ok . Ca m'arrangerais plus de trouver des trucs vraiment proches de chez moi .
sinon je veux pas te choquer mais dans le 94 y a quasi pas de park
fait des recherche sur internet peut-être que tu trouveras des choses
Mairie d'Ivry sur seine
http://www.brolive.org/photo_gallery/Le … .sized.jpg
lucasriders a écrit:
a maison alfort sa va (avant habitais maison alfort) ya beaucoup de spot mais faut avoir un mini mome de niveau pour pouvoir les exploiter en plus j avais entendu parler d'un skatepark sur les bore de marne je crois.
mais je crois aussi que il a été détruit
lol minimum pas mini mome
Shadownext a écrit:
lucasriders a écrit:
mais je crois aussi que il a été détruitlol minimum pas mini mome
désoler faute de frape ^^
pas de quoi ;)
lucasriders a écrit:
Shadownext a écrit:
lucasriders a écrit:
mais je crois aussi que il a été détruitlol minimum pas mini mome
désoler faute de frape ^^
si il y a des parks et des spot dans le 94 y a le skate pak de saint maur celui de champigny la mac polbert les julliotte les arcades la mairide d ivri (vers hawaii surf ) condorcet le bloc de la mairide a maisons alfort les marches de l eglise a maisons alfort ainsi ke condorcet les planetes (2 march trotoires en forme de tremplin blocs 9 marches 5 marches 3 marches) le parking souterrain de la mairie le parking (couvert du marché de charentono te toit de la bibliotheque (gros bloc de 1M50 a peut pres le toit d intermarcher france repro rue de la concorde (angle de la rue de la convention)...