Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Certe elle est lourde mais très bien équilibrée , ca sert a rien d'acheter cette trot' si vous faites 40 kg tout mouillé --' .
Comme le dit vin skooter il ride prèsque jamais avec le trott vu sur la vidéo et oui pout toute les promo que vous voyer comme la promo du deck district après le gas il vas rouler avec un phoenix ou un tsi et oui c'est juste pour vendre!
Donetpark10 a écrit:
Certe elle est lourde mais très bien équilibrée , ca sert a rien d'acheter cette trot' si vous faites 40 kg tout mouillé --' .
+1
moi j'ai un pote il la acheter il la juste le frein qui taillais la roue mais a par sa il a pas eu de probleme et il y a des magazin ou tu peut la trouver a 250 E
Dernière modification par siegfried83 (29/12/10 à 04:58)
moi je l'ai elle est parfaite sa fait plusieurs session que je roule et franchement elle a pas bougée
et pour le poids tu n'avait qu'a pas l'acheter si elle trop lourde pour toi
Je suis choqué pour la bar O_O
Moi je l'ai test car un copain la et je n'ai pas aimer
Mais arretez de dire de la merde de cette trotte.
C'est clair qu'elle est pas faite pour les tapettes,elle est hyper bien.
C'est pas de leurs faute si y a toujours des boloss qui savent pas rider et qui envoient leur trotte dans tous les sens.
Moi je l'ai depuis une semaine,rien n'est tordu,rien n'est fissuré,rien n'est usé, RIEN.
Donc en conclusion,cette trotte est un tres bon truc et si vous avez la force d'un gamin de 6ans la prennait pas :) ou si vous savez pas rider non plus :) ou si elle vout plait pas non plus :) et si vous etes assez con pour vous fier aux avis de certains internautes qui regroupent toutes les qualités citées precedement non plus :)
moi je dit sérieux les gas acheter vous des bras elle et pas trop lourde elle et grave bien --' et moi j'ai aucun problème avec alors que je plaque pt de fort