Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai un probleme pour le tailwhip, j'arrive a lancer le deck que avec le talon mais je pose tout le temp le pied gauche par terre avant . Je le rattraperai mieux en le lançant avec le devant du pied mais je n'y arrive pas du tout ! aider moi !
dsl jui dans le mm cas que toi
j'ai commencé comme sa,moi! xD
le truc c'est de sauté bien haut. sa vient avec l'entrainement. au début tu y arrivera une fois sur 10,mais avec de la patiente,tu y arrivera. j'espère que je tai aidé.
Tu fait un petit bunny hop et apres tu lance avec tes pied ou t'est mains
J'espère t'avoir aider
#A3merci, je vais suivre vos conseil et je vai m'entrainer jusqu'a ke sa marche
moi ossi je vai suivre vau conseil les mec vous géré
moi aussi pariele mai dits que je lense mon deck mon pied gauche se pause automaticmen par terre help my please !!!!
moi c pareil
ba enfaite votre pied par terre sa devien un reflex entrenai vous a pas mettre le pied parre terre :)
bonny up et laner avec le pied ( moi apres jecarte un peu les jambe ) et faire le jeste !
j'espere vous avoir aider ! :)
Sinn essayer aussi de tourner plus vite le guidon !!
et écouter les autre conseil !!
moi je le lance et je retombe 10 cm a coter de la trott mais quand je dessant les trottoir ou alors je m'éclate le decca contre la cheville (en plus j'ai un pets) j'ai du investir dans des DC montante xD
1 sauter haut
2 lancer fort le deck avec les pieds
3 aider vous du guidon
4 replaquer correctement grâce à l'entrainement
Entrainez vous à retomber les deux pieds joints même quand vous ratez, sinon ca devient une habitude de mettre le gauche par terre.
Ensuite, il faut s’entraîner s’entraîner jusqu'à faire tourner le deck assez vite avec les bras !
Regardez la vidéo de Delos dans les tutos, y'a une technique sympa qui consite à poser son pied avant sur le côté et à lancer avec l'arrière et tourner le plus vite possible. (le pied gauche à droite de la trot pour les regular, le pied droit à gauche pour les goofy)
J'espère que ce n'est pas trop compliqué ^^, regardez la vidéo c'est plus parlant (c'est vers les trois quarts) :
http://www.trotirider.com/forum/topic-1 … utant.html
[Mode gros pavé off]
oui, comme dit Tailwhyp, faite le les deux pieds joint