Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut alors voila j'ai un souci enfaite j'ai eu ma trott il a 2 jours est voila que ma fourche tourne vraiment mal alors j'ai un peut desserrer les boulons mais pour qu'il puisse bien tourner doit bien desserrer et quand je serre bien bah sa tourne super mal :(
Alors comment faire je doit racheter un jeux de direction? ou je c'est pas quoi.
Voici une vidéo que j'ai fait pour vous montrer mon probleme
Dernière modification par mimicdu76 (26/12/10 à 22:27)
Ta quoi comme troti ?
Jd pro extreme
C'est normale alors. C'est a force de faire des Whips et des Barspins que il va tourner bien.
Ok merci ;)
Salut,
Surtout, remet ta cage a bille corectement,les billes vers le bas et sa tournera déjà mieux.
Après enlève la graisse avec un torchon et t'auras un JDD nikel'
La cage a bille juste en dessous des boulons sont vers le bas et lotre aux dessu de la roue avant vers le ho fo mettre vers le ba ossi ?
non celle du haut doivent regardé en bas et celle du bas doivent regardés en haut
coco0196 a écrit:
non celle du haut doivent regardé en bas et celle du bas doivent regardés en haut
Il a tout dis !!!
ne lave surtout pas on jdd a l'eau!!!!
c'est comme les roulement ça crain l'eau
si tu as acheter le jdd a part de la trot je pense que tu t'est gourrer dans le diametre ( ta cage de roulement est un peut grande a mn avis) sinon jsais pas ...
Non j'ai pas acheter de jdd il été deja dessus quand je les acheté