Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut alors j'ai un problème mes roulements redz bones ne rentrent pas dans mes belles eagles sperm et je n'ai pas très envie de les rentrés au marteau de peur de les cassés, auriez vous svp une solution ?
merci d'avance
Moi aussi j'ai des roulements bones et une roue eagle et desolé de t'annoncé ça mais tu dois y aller au marteau, mais si tu ne fait que tapoter dessus il n'auront rien
tu ponce un peu l'intérieur de t'es roue avec du papier de verre et sa rentrera tout seul!!
Adamelo15 a écrit:
Moi aussi j'ai des roulements bones et une roue eagle et desolé de t'annoncé ça mais tu dois y aller au marteau, mais si tu ne fait que tapoter dessus il n'auront rien
c'est ce que j'ai fait et du coup il fait un bruit bizare
Perso j'ai enfoncé mes roulements le plus possible dans la roue (c'est a dire pas beaucoup )
et j'ai tapé la roue avec le roulement sur le sol
et je peux vous dire que j'y suis pas allé molo.
Mais en tout cas ils sont dedans et elle roule bien !!
Pas de souci pour moi !
ok merci à tous mon père à taper sur le roulement avec un marteau et entre les deux il a mis un bout de bois et c'est bon sa rouel tranquille
nan nan ! faut pas tapper, moi aussi, j'ai commendé une paire de coedie et des roulement, deja, il faut mettre de la graisse autour des roulements, un peu dans la rooues, vous choper un tube, c'que vous vouler, mais un moyen de tapper seulement sur la bague exterieur du roulement, et en tappant (pas trop fort) ça rentre ;)
bonne idée celasmo mais c'est déa mis et sa roule très bien
Moi mes roulements je l'ai rentre avec mes doigts dans les eagle, je force un peu mais pas tellement.
à frottman j'avais essayer aussi avec mes doigts mais sa rentrai pas plus de 2 mm à moins qu tu t'appelle musclor
Ben moi sa rentrait tranquille :)
district
ouai c'est différent mais je les rentrai tranquille avec mes doigts mais dans mes cdk
Moi ki suis aller au marto & a l'avant sa tourne mal :/