Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut alors voila j'ai eu ma trott a noel et voila que je ne peut pas faire un bar spin mon ma fourche ne fait pas un tour complet il a du mal a tourner pourquoi ? (J'ai mis une poignée pour renformé la fourche c'est a cause de sa ?)
J'avait un pote qui avait le même problème au début. Tu n'a pas a t'inquiéter, a force de tourner le guidon et tourner le deck le JDD va tourner de plus en plus vite. C'est avec le temps.
Moi j'ai la pro extrem et je n'arrivai pas a faire barspin
Mais j'ai changé le guidon !
Comme il est plus large le barspin passe !
Mais essaye en lassant le barspin plus fort,
tu verras sa finirras par passé
dsl pour les autres mais ce n'est pas du tout ça quand ta trot sort du marchand tu as 2 boulons
sous le collier de serrage il faut dévisser ton guidon puis déserrer un peu les 2 boulons et tu remonte le tout et ça tournera beaucoup mieux et huile ou graisse un peu le jdd
+1
Merci beaucoup mais probleme comment devisser les deux boulons impossible de les dévisser :s
Avez vous une solution pour les dévisser car a la pince c'est vraiment dur
si t'as la fleme de démonter et huiler le tout , tu dessere le contre-écrou (celui du haut) , tu dévisse un peu l'écrou du bas et tu ressere le contre écrou .
(si tu conprend ^pas ben dsl mais je ne peu pas plus t'expliquer)
pour devisser tu prend une pince becro
Dernière modification par Fungus (25/12/10 à 17:53)
Oui mais voila il faut tenir la roue avant et bah c'est trop serrer je n'y arrive pas sa m'énerve
C'est bon tout est régler ;)