Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca glisse + mé ca tiendra + (lgtps)
oué mai sa glissera pa tro pui mon pere est terassier donc si tu veut il a plin d enjin donc on peut le deplacer comme on veur!
oui c sur que sa glissera plus mais moi je ve que sa dure lol!
pourquoi tu fais pas un commerce ??
oui non quan meme pa lol
tu c est mon pere il a d otre chose a foutre que construire des modul lol il en fait 1 pour me faire plaisir mais pa plus
pui en + i sont p a au norme donc voila si on se fe mal dessu b plein pour ton cul
je delire
Si vous voulez, je peux vous filez des conseils sur comment faire ses propres modules : c'est ce qu'on fait dans notr ville !
Là cette aprem, on est allé chez un constructeur de piéces de Camion et on a demandé si on peut récupérer des piéces qui sont jetés... Conclusion : on a récupérer des barres de slide, des palques métalliques pour faire le lien entre la marche de notre module et et sol .... Je prendrais des photos pour vous
oui mais sa vaut quan meme pa les modules du lien a KANGA!
lol
ca depend lol
tient ,je vais surement me faire un plan incliné derriere chez moi moi...(planche contre des grands escalier lol...)
en bois comme sur le truc de kanga?
ouai en bois surement, moins cher!
oui bin finalement je le fait pas parse que il y a un skate parck qui vien de se construire pas loin de cher moi alor je prefere aller o skate parck que sur ma mini rampe !
mais mon pere va quan meme me fere un spine!
oui o moins je pourer envoyer des tricks qui on bessoin de hauteur!
ouais les gas prennez des photos ensuite