Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Bonjour a tous . J'ai commandée un plateaux MaddGearPro Signature chez cdk et comme je suis pas très fort en Montage de trotinette , Bah j'ai essayée dans tous les sens (enfin presque) et .... Le guidon est très très dur a tourné de plus Il y as du jeu et le plateaux ne tourne pas trop aussi alors voila si quelqu'un pourrait me dire dans quel sens sa va sa serais niquel :)
il faut que les billes soient orientées vers les cuves ; )
Ah donc les billes enfin le jeu de roulements je le met en bas coller au cuves ?
oui c'est cela (moi aussi au début quand je m'étais monté ma 1ère trot' j'avais mis les billes à l'envers et ça ne tournait pas du tout xD)
Ok sa ces fais les bille Maintenant y'as le truc en fer la et y'as de genre de protection Noir et un truc en fer pour viser et une Genre de "etoile" on va dire
oui c'est le système de compression pour ne pas avoir de jeu
t'as quoi comme bar ?
French Id
Voila en gros j'ai tous sa
a ok t'a une fourche filetée
donc sur la photo tes roulements sont biens mis, il faut que tu enfile la fourche dans un premier temps
ensuite tu visse le "couvercle" de ta cuve du haut sur ta fourche, il faut bien que tu serres ,
puis tu visses le gros écrou qu'il te reste sur ta fourche et tu les serres bien aussi
finallement tu remets ta bar et tu serres ton collier de serrage avec une clée allen
pbmx28 a écrit:
ensuite tu visse le "couvercle" de ta cuve du haut sur ta fourche, il faut bien que tu serres ,
Se que tu veut dire que je vise ces le systeme de comrpession en premier ? ou les Genre de "protections" la qui sont noir ?
les truc noir ces sa =
tu les a eu avec quoi les protections
en commandant le plateau ^^
t'a pas de sistème de compréssion !!!
car c'est une fourche fileté!
Bon bah le system de compression On oublie Mais j'en ai que 1 de gros couvercle comme tu dis
en fait les protections sont des pièces de jdd non-fileté je sais pas pourquoi ils te les ont envoyés
il ne faut pas les mettre
@tete54 si il y a quand même un sdc : le gros écrou (mais bon c'est sur que c'est pas pareil q'un sdc pour fourche non- filetéee
Pages: 1 2