Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je cherches quelques trick a mettre car j'ai plus beaucoup d'idées je met bri flip , bri flip 180 , bartwist (j'aime pas) , Bar to whip , bar to bar , 360 bar , 360 whip , 360 double whip , condor , air condor , Et des slides , air whip , air double whip , air 540 , air bar , air bri , fingerwhip , superman
Et là je ne sais plus quoi mettre ...
Help mon park habituel n'a qu'un fly out Mais tres bizzare et un spine une table (petite) et 1 fun box Help me ...
Merci d'avance ;)
Dernière modification par Shuw (23/12/10 à 13:10)
Flair, Backflip, Frontflip
Superman
Hey adam c'est mickael là ^^
Tu me vois sur un flair ?
Dernière modification par Shuw (23/12/10 à 13:09)
t'as fait 2 topic supprime l'autre ...
whip to bar
backflip
Dernière modification par ptm 74 (23/12/10 à 15:29)
tu rentre déjà du très gros tricks
après ça sera des tricks genre backflip ,frontflip ,flair ,condor to whip,bar to bar to bar...
Flair, Backflip, Frontflip, Front Scooterflip, Triple Whip, et des combos.
ptm 74 a écrit:
t'as fait 2 topic supprime l'autre ...
whip to bar
backflip
Merci , j'avais pas vu désolé Mais moi sur un backflip je sais pas trop Jpense plus des tricks genre de l'innoivant whip to bar to nosegrab
Meme si je dois m'entrainer dur ;]
Dernière modification par Shuw (23/12/10 à 17:04)
3°6 double ou triple whip / 3°6 condor /Front scooterflip
whip to whip, tailgrab to double whip,bar to whip to bar, bar to finger whip...
Double no foot deck grab , whip to bar to whip , 3-6 bar to whip , scooterfakie to whip , benihana ,
tire grab ( attraper la roue avant ) et puis le flair c'est encore moin difficile que un backflip parce
que tu fais pas la rotation complète du backflip
et voila
bar to whip rewind to double whip
Merci les gens Y'a vraiment des trucs que j'aurais pas pensé mais pour le back mouhahahahaha il passera un jour :p
Franchement merci all