Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
On dirait qu'il a été cillé hummm ... Bizarre
oui, c'est vrai, c'est beaucoup trop net comme cassure, je pensse que le gars a du l'aider a se casser(scié)
Dernière modification par trottman (22/12/10 à 14:45)
Moi je dirai qu'un bourrin n'a pas le droit de faire de la trotinette
whaou !! sois ces un gros sois il a gaper 50 marche
gros + 50 marches = aie ! aie ! aie !
Dernière modification par trotmax (22/12/10 à 18:27)
a mon avis c'est un pro qui ce deck et il l'a depuis super longtemps
nan faut pas croire que c'est un bourrin tout le monde va me dire que non mais madd n'est pas si solide andreas laroche joubert en a fissu 1 en 4 mois ...
lui en 3 semaines ...
et bcp de personne que je connais on péter le frein etun pote un guidon bref madd n'est pas si génial que sa ! ( avis personnel )
cbalo sa ! ^^
C'est quoi son cds pck la chui plus que fan il est magnifique O_O
Un MaddGear ^^
tout casse un jour ou l'autre ^^" meme le matos le plus resistant
Ba si c'est un madd gear je connaissais pas :)
Adamelo15 ta photo est déja poster et aucun deck est incassable!
Moi je dit sa je dit rien -> Mais tous ceux qui pense que les mec qui pète des deck font des gros gap c'est faux ...
Imaginé un barre en metal sur la quel vous exercé des forte pression, au bout d'un moment elle se casse ou elle se tord... c'est pas un gros choc, c'est une multitude de choc a répétition qui fais sa ...
Ma S300 première du nom (grise avec les roue bleu) ben elle a tenu 5 ans et encore qua bout de 3 ans le deck commencé a etre concave, je les detordu et jai mis des renfo dessus -> oui oui vous avez bien entendu des renfo sur une s300 mdR et ben je peut vous dire quelle on servi les renfo le deck na pas bougé aprés ...
et la ya 1 moi jai pété le folding en receptionant sur une table ... (je ne fais quasiment que du park et le pire gap cest 4 marche) et j'ai pété le folding ... alors que plein de gens dise que la s300 est lourde mais quelle casera jamais ^^
y a la video mais c'est pas la meme trott :