Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Prend toi des Eagles ou des Blunt Elles sont super solide !
penser vous que le deck district est solide pour moi sa fai 7 mois que je roule je double wip sur box condor sur nimporte kel types de ranpe buesse nose grabe transfert et puis tt le basique pourier vous me repondre au plus vite merci
deck district v2 oui
prend des eagle parce que french id la gomme est un peu trop dure a mon gout donc en street (ou des fois en park ) on se prend plein de vibration bien violent sur des jump ou des gap
Pour ma part j'aime pas trop les couleurs ^^
Mais pour le collier district tu l'as déjà acheté mais d'après ce qu'on m'a dit ils cassent facilement alors tu verra bien mais si ça pète, prend un french ID c'est nickel
Et pour les métalcores, celle à 10€ déjantent rapidement. Quitte a prendre des métalcores, prend celles à 20€ mais le top restent les Eagle
sur ma trote jai un collier de serage double vis a 20 euro french id et jai des eagles 110 dc je pense ke se sera bon
C'est bien, mais ça ne se mari pas trop bien ensemble au niveau des couleurs.
nn imagine guidon os cromer poigner noiire cerage french id noire jeu de direction noire deck district v2 cromer fourche district v2noire roues eagles 110mm exterieure noire interieure cromer pegs district noire
helie000 a écrit:
nn imagine guidon os cromer poigner noiire cerage french id noire jeu de direction noire deck district v2 cromer fourche district v2noire roues eagles 110mm exterieure noire interieure cromer pegs district noire
320€... t'as les sous a lui filer ?
En fait depuis tout a l'heure il parle de sa trot alors que nous on répond au sujet principal
effectivement
et je trouve la trot assez casse geule peut etre que c'est moi aussi (c'est peut etre un sport pas fait pour moi je m'en faut les autres je leur dessus) c'est aprés cette réfléxion que je pense bien mettre un casque j'en ai un certe mais MOCHE pour lui redonner un coup de punchy funky fucky
apellez cela come vous le voudrez
comment faire ?
ca y est j'ai eu ma nouvelle trot magnifique
dés demain je vais au skate park enfin si l temps me le permet
je vous une tof (sorry for the shiting quality)
Dernière modification par nicef (24/12/10 à 22:07)
Sa rend assez bien je trouve :)
Ouais super les couleurs :D