Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ARRETER !!!!!!!! voud me donner trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre le guidon fait pas 81 cm Mdr moi j'aime bien les guidon qui m'arrive au hanche et la c'est
le cas TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas mesuré mai il est bien !
très bon choix comme moi!
tres bon choix mais les pegs son glissant
prend la ! elle est super !!!!
merci mais pour le pegs on s'en fous au pire on les enlève !!!
trotmax a écrit:
par contre le guidon fait pas 81 cm Mdr moi j'aime bien les guidon qui m'arrive au hanche et la c'est
le cas TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas mesuré mai il est bien !
J' vais l'acheter est-ce que le plateau est large? le grip il est bien? et le jeu de direction tourne bien?
le plateau est assez large le grip c'est de la et il me semble (je ne me rappelle plus très bien comment est le jeu de direction XD)qu'il est pas mal !
voili, voilou
je lai elle est monstrueuse ste trot trop bonne
très bonne trot mon pote va l'avoir a noel !!
trotmax a écrit:
Merci a tous et j'oubliais de dire a ceux qui souhaite l'acheter que les poignées sont très très agréable,exelentes en un mot SUPER
les poignee sont vraiment cool mais les embouts sont naze il se pete trop vite la trot tombe et a plus les embouts
ben pour 130 euro elle est meilleur ke la mgp perso apres les pegs moi je vais les virer
des ke jai des axes
Pour info a decathlon 4.90 € (meme si jaime pas se ke fait decathlon a part la mf 3.6)des axes)
Dernière modification par allxxandre (22/12/10 à 23:02)
je lai recu a no¨l elle est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai commencé à rider avec une JdBug puis ensuite, mes potes se sont achetés une MADD mais je ne les aimes pas trop, trop lourde.
J'ai un autre pote qui lui a acheté cette oxelo, je l'ais testé, PAPAPAPAPA elle trop bien, super légère
, de super roues...... Du super matos pour seulement 130 euros, Je passe à Décathlon demain matin
y a bcp de jeu au guidon