Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sérieux les gars quesque sa peut changer a votre vie qu'un rideur et quitter une team ?
Vous faites pitié sérieux.
La nouvelle génération des "trotirider"
Je t'aime Ben <3
Ils l'ont viré simplement parce qu'ils n'avaient pas les meme objectif arretez de chialer ptin!
voila il quitte la team on peu rien faire !
c'est pour ça que j'ai déplacé dans divers, c'est juste une news mais sans plus, merci quand même pour l'info.
"Cest la fin du monde"
haha ca me fait bien rire:)
on va pas faire tout un cirque parce qu'il n'auras plus le logo madd sur son t-shirt !!!
ouai c'est pas tres grave mais ça va quand meme faire un vide
Delos a écrit:
c'est pour ça que j'ai déplacé dans divers, c'est juste une news mais sans plus, merci quand même pour l'info.
Désolé Delos , j'ai hésité a la mettre dans divers .
anyo a écrit:
'tain dégouté :'(
Il me fesait trop kiffer ce mec !
+1
AntoineL a écrit:
Mdr javoue, quesqu'on s'en fous. tant mieu pour lui.
+1
Qu'est ce que jm'en branle du team MGP serieu en plus je deteste cette marque, et ca mfait doublement rire car vous chialez et quand Ben dit que on s'en fou, après les autres disent pareil, une vraie bande de suceur, serieu créez votre propre opinion et au lieu de geeker et de vous branler dvant les autres riders, allez donc rider ou chiller, franchement moi jme tiens meme pas au courant de l'actu du rider, enfin que en France et encore!
ohhh ça m"énerve mais c'est juste un rider mais quand meme
pas de team maddgear (pour moi) sans ladam
Dernière modification par maddgearprodu94700 (29/12/10 à 08:31)
La team MGP vise uniquement toujours plus haut a tapé des World first tricks etc... ils cherchent a épater la galerie pour montrer que c'est eux les meilleurs... et ca marche, c'est peut etre pas l'avis de Ladam la dessus. Et puis qu'il quitte la team ou non, ca l'empechera pas d'en retrouvé une autre et de nous faire rever avec d'autres vidéos.