Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    14/12/10 à 22:49
    Heat
    Citoyen
    Lieu: Yvelines
    Inscription le: 30/11/10
    Messages: 11
    Hors ligne

    Recherche Razor V2 Al-1 Roues Signatures rouges/Eagle Gomme rouge.

    Plop.
    J'passe ma petite annonce:
    Je recherche un deck Razor Ultra Pro V2 en bonne état (aucune fissures et pas trop d'usure dessous la propretée m'importe peu, ça se nettoie un deck.)
    Je l'achete 60e ou je l'échange contre un deck District V2 Bleu roulé 2semaines (pas de fissures la peinture n'est pas trop mal vraiment pas usé en dessous.) en revanche je demande une compensation de 15e. Se qui vous fait un deck District V2 pour 75e (Jsais pas vous, mais je trouves ça pas mal dans l'histoire.)
    De plus je cherche Une barre District AL-1 V2 en taille M avec étoile, non coupée en largeur la couleur n'est pas importante. Jl'achète pour 45-50e sans poignée.Ou encore une fois je vous propose un petit échange. J'ai en ma possession un Barre French ID pro blanche poncée avec étoile de compression non-coupée en largeur, avec ça je vous offre une compensation de 10e.
    Ont continue Avec les roues: Je cherche toutes roues à gomme rouge sauf les roues plastiques. (Spoke , Signatures Series , Pleine Gomme rouge, Tout se qui est rouge) En 110mm de préférence mais je prend aussi du 100mm.
    De plus je ne l'ai pas précisé dans le titre mais je cherche aussi un collier de serrage District light (1vis ou 2vis peu importe.) Rouge.
    Accesoirement j'ai une Eagle Midnight et une Eagle Ice à vendre ou echanger , elles sont en 100mm en bonne état. Je crois bien que j'ai fini.

    J'allais oublier je prend de préférence sur Paris et en Banlieue.
    Sur ce Jvous souhaite une bonne soirée , Et Enjoy.


     
     
    0  
    0  
        #2 
    15/12/10 à 07:10
    Allien
    Major
    Inscription le: 19/10/10
    Messages: 736
    Hors ligne

    Re: Recherche Razor V2 Al-1 Roues Signatures rouges/Eagle Gomme rouge.

    Pour le Deck Razor Ultra Pro, contact Mycrob il vend le sien, et peut-etre qu'il veut toujours l'échanger contre un District.


     
     
    0  
    0  
        #3 
    15/12/10 à 12:33
    lucas14
    Sergent
    Inscription le: 24/10/10
    Messages: 315
    Hors ligne

    Re: Recherche Razor V2 Al-1 Roues Signatures rouges/Eagle Gomme rouge.

    salut eske sa t'intéresserait peut être(pas encore sur) 2 roues de la madd edition mais elle sont verte toute neuve pour 60€ avec frais de port compris.


     
     
    0  
    0  
        #4 
    15/12/10 à 21:02
    Heat
    Citoyen
    Lieu: Yvelines
    Inscription le: 30/11/10
    Messages: 11
    Hors ligne

    Re: Recherche Razor V2 Al-1 Roues Signatures rouges/Eagle Gomme rouge.

    Si tu avais bien lut, tu te serais rendu compte que je cherche des roues rouge, donc non.
    De plus merci Allien pour l'info. =)


     
     
    0  
    0  
        #5 
    20/12/10 à 20:07
    Switch92
    Lieutenant
    Lieu: Sceaux/Montreuil/Le Plessis
    Âge: 27
    Inscription le: 24/10/10
    Messages: 1289
    Hors ligne

    Re: Recherche Razor V2 Al-1 Roues Signatures rouges/Eagle Gomme rouge.

    Je vend des roues signatures, avec roulements k1 bearing :) , propose tes prix, je veut bien echanger.
    Je te conseille de pas prendre de serrage district, ils sont nul( pas solide!) pred plutot un french id, stu' veut j'ai un triple serrage de signature.



    Ride is sport, Street is art!
    Tous les secrets spot!! : https://www.facebook.com/pages/Paris-Se … mp;fref=ts
    la trés lourde team! ;) :  https://www.facebook.com/pages/Aloft-
    Youtube! :) :   http://www.youtube.com/user/ALOFTSCOOTE … ture=watch
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos