Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir si a la place des roulements on met le jdd ??
quesque un jdd??
esque si jai des roulements je suis obliger d'acheter un jdd??
Moi quand jai enlever ma fourche jd bug pour mettre la fourche razor jai rien vue a linterieur donc ??
Pour la foruche cdk 0" ofset que faut il acheter??
merci pour vos reponse
et ben tu remplace ta fourche ultra pro par ta fourche cdk
c complike ton truc :)
un bon débutant regarde les tutoriaux et tout
julien.p46 a écrit:
c complike ton truc :)
+1 et ont comprends rien
Tu confons les Roulement de roue (les mini roue en métal qui se mêttent au coeur de la roue) et des roulement de JDD (Cage de bille du diametre des cuves) JDD = Jeu de Direction
Donc Si tu as que des roulement ... veux mieux acheter un JDD ^^
Si tu a rien vu a l'interrieur des cuve en retirant ta fourche ... c'est que ton jeu de direction est mort , donc achetes en un nouveux ;-)
Pour la fourche 0 ofset , le jeu de direction n'est pas spécial tu met ce que tu veux ;-)
Oui et tu l'éssera l'écrou du haut entre le guidon et ta fourche comme sa ta pas de jeu et pas besoin de système de compression avec l'écrou du haut!
Craps.C a écrit:
Tu confons les Roulement de roue (les mini roue en métal qui se mêttent au coeur de la roue) et des roulement de JDD (Cage de bille du diametre des cuves) JDD = Jeu de Direction
Donc Si tu as que des roulement ... veux mieux acheter un JDD ^^
Si tu a rien vu a l'interrieur des cuve en retirant ta fourche ... c'est que ton jeu de direction est mort , donc achetes en un nouveux ;-)
Pour la fourche 0 ofset , le jeu de direction n'est pas spécial tu met ce que tu veux ;-)
+1