Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
que pensez vous de la roces stunt scooter j'ai juste entendu dire que c'tait devloppé pas les gars de jdbug et que c'tait ultra solide
vous en pensez quoi ?
Dernière modification par rider11 (18/12/10 à 23:00)
je ne connais même pas cette marque tu pourrais nous mettres un lien de cette trot
voir plusieurs
http://www.skateasylum.co.uk/acatalog/r … ooter.html
copier coller ce lien
j'ai pas trop idée de se que sa vos mais je débute je passe que les whip et les condor, je fais pas encore des figure de ouf donc je pense qu'une trottinette de ce genre me conviendra après j'attend votre avis, merci de vos réponse ^^
c'est deja une marque de roller freestyle roces
mais je sais pas ce que sa vaut en trot
Dernière modification par Rider-Du-74 (18/12/10 à 21:04)
ça a l'air d'être un genre de trot comme grit mais je pense que c'est moyen mais après c'est ce que je pense
bas j'en ai parlé avec un vendeur il ma dit que cétait un peu comme une grit mais avec un frein et un guidon plus solide
par contre je suis pas très grand et j'ai peur quelle soit un peu trop lourde pour moi parce que j'ai débuter avec une oxelo de merder qui était un petit peu plus lourde et impossible de faire le whip mais vue que c une street le plateau doit permètre de passer les whip facilement malgré le poids ???
mais bon vue que je le passe facile avec une jdbug et que je fais presque le double whip sa doigt ma facilité la tache non ???????
en tout cas c'est moin lourd qu'une oxelo et je pense que c'est mieux qu'une grit ;)!
OK bas je pense que je vais m'acheter ça merci de vos conseille
ou sinon prend une grit ^^ pour moi c'est la meme
ouai vien de 'acheter et e frein est beaucoup mieux que celui de la grit il est plus épai et les poignée pus confortable par contre le guidon est un peu haut sinon bonne trotinette je a conseile a tous les rider qui vienne de passer le cap débutant et qui veulent avoir une trotte à leur niveau
moi aussi je l'ai vu et je suis vraiment petit(1M40) alors tu pourrai me dire a k'elle hauteur arrive le guidon stp