Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui voila bonjour j'ai vu des metals core a 9euros de french id sur Nomades shop je voulait savoir pourquoi ce prix et si c'est fiable ? merci d'avance
c'est les anciennes je croit ces pour sa quelle sont pas trés cher
lolo06 a écrit:
c'est les anciennes je croit ces pour sa quelle sont pas trés cher
+1 Elle sont moins solide aussi mais bon si tes pas lourd et pas bourin c'est bon!
Baa c'est pas cher donc pour le prix c'est bien et effectivement sa doit être des anciennes donc forcément moins solide
C'est les anciennes c'est pour sa quelle sont a 10€ .Elle se déjante super rapidement
en plus elles sont moches
xD!!
en plus elles sont moches
xD!!
J’avoue le design n'est pas super après chacun ces gout
Pas solide j'en ai cassé 2
Pas du tout du tout du tout solide ! Un pote les a déjantées en deux sessions x)
Cherche avant de poster, ya déjà eu cette question …
Mais c'est les anciennes core Fr.ID, celles qui déjantent vite …
D'ailleurs quand tu regardes la descriptions de cette roue, il y a marqué qu'elle n'est pas faite pour le park ou le street …
Il n'y a pas marqué sur nomades.
Mais c'est vrai que c'est des roues de merde.
tu c'est pas lire Roue de la marque French ID pour trottinettes freestyle à jante pleine en métal anodisé et gomme blanche.
euh non je crois que c'est toi qui sais pas lire
K-124 a écrit:
Utilisation de loisir, ne pas utiliser en street et park
K-124 a écrit:
Roue Orange Core
100mm - orange - loisir
En savoir plus
des metal core pas fait pour le freestyle c'est nul !
trotisweets38 a écrit:
tu c'est pas lire Roue de la marque French ID pour trottinettes freestyle à jante pleine en métal anodisé et gomme blanche.
C'est toi qui c'est pas lire: il n'y a pas marqué qu'elle ne sont pas faite pour le freestyle, au contraire