Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est pas moi lol, c'est l'annonceur.
Mycrob a écrit:
C'est pas un Scooterflip mais un briflip, un scooterflip c'est quand tu lache une main, non ?
Ouai c'est bien un briflip.
la derniere elle est pas bonne
oué j'ai hésité parce que c'est en aérial. elle risque de ne pas être sélectionné.
en tout cas il y a de belles participations, certains sont vraiment cleans.
il faut que j'essaye d'en faire une autre
mais il neige
t'as pas un park indoor dans ton coin ? ça le fait moins qu'en street mais faut voir.
bah non je n'ai pas de park indoor je vais essayer de le mettre en street mais c'est pas dit que j'y arriverais
3-6 bar
narboune a écrit:
3-6 bar
c'est quoi le rapport
Il compte celui de trotirider63 ? Il est en 180 =/
non je crois pas
bonjour je suis trotirider83 je suis désoler delos si ma vidéo ne sera pas pris en comte mais se n'est pas présicer que je ne dois pas le faire en aérial
mais bon je peut la changer il faut juste me dire si elle est fausse ou pas sinon j'en mais une autre a+ bon ride a tous
comme tous les e-outs il n'y a pas besoin de précisions, il faut faire le même trick mais où on veut.
toi en gros c'est un scooter flip 180°, et même si tu faisait un scooter flip sur un quarter sans rotation il y aurait un fackie ce qui n'est pas bon non plus.
ok d'acord pas de problème mais sinon j'en est un de clip mais le truc c'est que j'enchaine un front scooter après et comme je n'est pas de logiciel vidéo je ne peut pas la couper ni faire montage voilà a+ merci
le prochain trick sera disponible dans la semaine à cause de la neige.