Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
peut on monter un jeu de direction avec un étaux et faut ils un adulte
oui avec un étaux c'est plus facile et tu n'est pas obliger d'être avec un adulte mais si tu veux tu peux
fo une planche de bois pour repartir la force un etau pour tenir le deck un marto et un tournevis pour enlever l ancien
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
mais non je vais avoir le deck blunt donc
Je les fait il y a deux jours tu a besoin d'un étaux un marteau une planche de bois assez 2 ou cm d'épaisseur et un peu de savon liquide pour que ton jdd glisse mieux quand tu va taper .
mais je demande pas sa je demande si on peut rentrée un jeu de direction AVEC UN éTAUX
ahhh ba si tu te debrouille c est possible si j ai compri tu veu te servir de ton etau pour poue le jeu de direction?
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
quelqu'un a deja essaie ?
ah tu veux rentrer ton jdd avec un étaux je n'ai jamais esseiller mais c'est peut être possible
ok merci je vais essayée
Bonjour, j'ai une question je vient d'avoir mon deck district avec mon jeu de direction disrict seulement je n'arrive pas a enfoncé les 2 pièces de mon jeu de direction alors avec quel outils faut-il pour l'enfoncé ? merci d'avance :)
ben crée une autre discutions car celle la date.