Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'ai vue le nouveau "Custom maker" de Nomades et j'aimerais avoir une aperçu de trott mais il n'ont pas les couleur des pièce que je voudrais. Et comme je ne peut pas faire de copier/coller je cherche a fair la capture de l'image c'est a dire (pour ceux qui ne savent pas) faire un copier/coller de la page entière?
Merci
Tappuis sur "Alt Gr " et "Impécr Syst" en méme temps ( fin moi quand je fait sa sa marche ^^ )
tu vas sur la page et, sur ton clavier tu appuie sur la touche "impr écran syst" (elle est situé à droite du "f12". ensuite tu vas dans paint et tu fais: "édition" puis "coller", ton image apparaît.
tu n'as plus qu'à faire: "fichier" puis "enregistrer". quand la fenêtre pour enregistrer apparaît tu choisi un format de fichier image (ex : jpeg) dans le menu déroulant et tu enregistres
Je le trouve où "Paint" ?
Dans "tous les programmes", c'est sur Windows, ou alors ta photofiltre Gimp 2.0, ... ^Même sur Microsoft word sa marche mais le mieux reste Paint, tu colle l'image et tu découpe juste la partie qui t'interesse
Oui mais "Paint" c'est quoi et où ?
impr écran syst , c'est une touche sur ton claviers .
BooBaK a écrit:
Dans "tous les programmes", c'est sur Windows, ou alors ta photofiltre Gimp 2.0, ... ^Même sur Microsoft word sa marche mais le mieux reste Paint, tu colle l'image et tu découpe juste la partie qui t'interesse
Il te l'a bien expliqué en plus …
Lance Word au pire !
C'est bon j'ai trouvé mercu beaucoup les gars