Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais mais j'aime pas ce qui te nique les oreilles
a ok lol
alor continu a ecouter du rap pour rider!
ouais ou defois je mate des videos pendant le ride
lol comment
sur ton portable,
sur mon lecteur video
je grimpe sur le module et hop je mate signature
good charlotte et papa roach san hésiter
oué sa doi etre beinquan tu est fatiguer de fere sa!
rock:
mass hysteria
red hot
system
nofx
pennywise
et des vieux trucs aussi...
ne ridez pas avec de la musique sur vos oreilles, conseil de rider. Si ca vous stimule, tant mieux, mais vous risquez des accidents grave, par manque d'attention.
Cependant, sachez qu'avec un certain niveau en trotti, la stimulation vient du simple fait de rider. Ce qui evite de boire une red bull avant de rider pour etre stimule
lol c vrai ca, rider avec de la musique c'est pas toujours prudent. autant avoir une bonne chanson dans le tete...
ben moi je m'amuse a foutre ma langue bien au fond pour pas me la bouffer si je tombe
lol, non moi j'ai toujours la zik, apart kan je peut etre avec des trotiriders, pour discuter tout ca, mais bon, vu ke souvent je suis alone il me faut bien ca pour me motiver.
RATM ça met de l'ambiance com'm mai je trouve que pour une vidéo de troti ça bouge 1 peu trop a part si c'est une vidéo ou il y a que des gros jump un truck comme ça... si nan pour une musique de fon gorillaz est très bien.
oui feel good par exemple c'est vrai ta des petit moment tranquille etc
exact, et ratm oui ca dépend, kkunes pour le ride défois.
moi good charlotte ca va super bien