Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ninoo a écrit:
C'est juste original, mais moche, mais original =D
+1 :)
J'ai vu des tofs de trot' avec je trouve que c'est bizarre je dirrais même orible car sa fait trop trop gros !
Il le ferrais en beaucoup plus petit ( en 2 vis) se serrai beau je pense =)
Waouh le prix :s
Sinon original. A voir comme ça, je kiffe ^^ Sur une trott, je pense que je kiffe moins x)
ClemR a écrit:
J'ai vu des tofs de trot' avec je trouve que c'est bizarre je dirrais même orible car sa fait trop trop gros !
Il le ferrais en beaucoup plus petit ( en 2 vis) se serrai beau je pense =)
tu peux pas en 2 vis, et c'est normal qu'il soit un peu gros car c'est un scs (comme le proto par exemple, c'est le même système, il à un système de compression inclus)
moi perso je le kiff j'ai vu des images ou il était monté sur une trott, et sa rendait vachement bien j'ai trouvé. après chacun ses gouts, c'est vrais que c'est spécial, mais c'est original, ils ont eu une bonne idée ;)
Vous pouvez mettre mettre une photo avec le collier de serrage sur une trott ?
xD a j'adore le style grenade ! Comme dit plus haut c'est totalement moche mais originalité de fou' mais bon sur un guidon blanc ce tuerai !
Sur une trott sa donne sa ! c tro bo
il est trop XD
je kiff
Supeeeeeeeeeeerrrr........... mais nn !!
C'est kiffant mais j'aime pas !!
Original, faut reconnaitre, mais comme dit tt le monde sa va pas sur une trot
Moi je le trouve style mais y devrait faire d'autres couleurs sa serai pas mal mais c'est vraie qu'il est chère
c vraimen classe mai vraimen chèr et c meme pa sur sa va bien sur une trott
sa c pour la trot de rambo
trotirider ludo a écrit:
sa c pour la trot de rambo