Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, alors je créer ce topic parce-que j'ai un souci avec mon barspin, je m'explique:
j'arrive a passer le barspin a vitesse normal mais quand j'accelere un peu, je me loupe, soit je ratrape mal, soit la trott se bar et ca me soule pour quand je ve faire des "line"
entrainement ya que ça et entraine toi à le faire rapdidement voir très très vite dsl si je peux pas t'aider plus car j'arrive pas à le passer encore
franchement, g tout essayer , plus vite, moin vite, plus haut plus bas et ca marche toujour pas
esseil quand tu lance ton barspin de tourner ton guidon au maximum et rattraper avec l'autre main c'est que je fait est ça passe très bien désoler si tu me comprend pas j'ai du mal a l'expliqué
ok, je vais essayer et je vous direz
graisse t'es jeux de direction et sa ira tout seul!!!
Essaye d'aller chercher ta barre .
saute le moins haut possibles et comme ça la trott a pas le temps de ce barré
Moi ossi je galere un peu pour le barspin mais je me dis daans ma tete que sa va passer
ca y est, j'ai réussi, en faite , c'etait pas un probleme de geste, c'etait juste que quand je prennait de la vitesse, ca me faisait peur de ma louper, mais mais j'ai essayer de faire mon geste normal plein de fois et maintenant ca passe
et merci de toute vos réponses , a plus et bon ride