Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
par jour c un peu dur sof pendant les vac mais par semaine c une ou 2 fois 3h
euh moi je peu pas trop en ce mmt, premierement, g ps troti, deuxiement il pleut tt le tps mais des ke g ma troti AHAHAHAHHA ba je pourrias refaire mes ^petite 15 heures par semaine
héhé enfin plus qd g pas de boulot!!!!
sa va tou le monde putain en fesan un 360° ojourdui sur une table g niqué ma roue il fo qe jen achete une neuve demain quelqun pouuré me conseillé bon @+ rep
dsl mé je vais te contredire johann, c meme importan les roues, pke ta 2 sortes : les molles, et les dure (je parle de la gomme bien sur) détail :
-la molle te fait perdre de la vitesse (hé oui ca s'écrase) et ca ce casse facilement (hé oui le mou ca sarache facilement)
-la dure tient plus lgtps et te fais gagné de la vitesse, je c cke jdi j'en ai cassé une 40.aine, je confirme sur une photo de moi dans le team,
donc regarde la la gomme !!
ps: ma markepréféré à ce jour, les "crazy creeks" de intersport, 15€ la paire toute monté, (et gomme dur !!)
aié g réussi le 360° c tro cooollll. euh salut lé gar sa va je sui tro conten bon @llé @++++
YEAAAAHAAHHAHAHAAAHAAHA
slt je voudrais savoir si quelqin de bon est sur angers moi j ai 13 ans
HEY LES INVITE INSCRIVE VOUS EN PLUS VOUS ENVOYER BEAUCOUP DE MESSAGE ON C'EST PAS QUI VOUS ETES !