Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le guidon c'est du 33 :O
Il aurai pu faire mieu pour les pegs au lieu de mettre des roulement moi je trouve sa moche perso apres vous voyer mais moi jaime pas trop le poid et puis jaimerai pas avoir une oxelo prefere une madd
Mais à votre avis, la meilleure trot' entre la grit elite, la JD BUG pro extreme et la MF3.6 ??
Merci de repondre:
trot's62 a écrit:
Mais à votre avis, la meilleure trot' entre la grit elite, la JD BUG pro extreme et la MF3.6 ??
Merci de repondre:
mf 3.6
rafdu69 a écrit:
trot's62 a écrit:
Merci de repondre:mf 3.6
+1 mm si j'ai la pro extrem
Oxelo sans hesiter
Faux que j'aille la test alors ^^
Bah moi je l'ai eu aujourd'hui et pour tout vous dire je suis sur le cul! Elle est EEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais elle est super cool.mais il y en a qui ne l'achete pas parceque c'est la marque oxelo
mais franchement on peut rien dire avant de l'avoir tester
mentos 34 a écrit:
ouais elle est super cool.mais il y en a qui ne l'achete pas parceque c'est la marque oxelo
mais franchement on peut rien dire avant de l'avoir tester
+1 ! Oxelo est pourri depuis 5 ans a cause leu;r trott qui cassé ! Maintenant c'est fini
Monster a écrit:
mentos 34 a écrit:
mais franchement on peut rien dire avant de l'avoir tester+1 ! Oxelo est pourri depuis 5 ans a cause leu;r trott qui cassé ! Maintenant c'est fini
+100
moi jlaime pa je l'avais est j'ai casser le guidon
Mathias tu dois vraiment etre bourin pour avoir casser le guidon
J'avoue
j'ai aussi tester la OXELO MF 3.6 elle est vraiment top !!!!!!! Je suis très presse de l'avoir !!!!!