Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
street ! de loin ! juste pour les senssasions <3
Deathchicken-_- a écrit:
vive le street le park ça me fait mais bon chacun ses gouts
j'ajoute qu'en street t'as plus de sensations et plus de défis après quand t'arrives à plaquer des tricks de ouf genre dub whip sur tu te fais respect à donf mais avis aux débutants vaut mieux commencer par le park car c'est plus facile et le street c'est vachement dangereux mais bon après vous pouvez commencer par le street comme vous le sentez mais bon faut faire très gaffe et éviter de faire des trucs trop dur parce sinon tu te retrouves en chaise roulante et c'est vraiment pas marrant
Dernière modification par Deathchicken-_- (10/12/10 à 09:43)
Park
Anto... a écrit:
Moi je ride pratiquement toujours en park, mais c'est pas pour autant que je n'aime pas le street, je suis mi-park mi-street ^^' entre les deux vu que j'aime autant l'un que l'autre et je n'ai pas vraiment de préférence.
Exactement pareil ! Je n'ai pas de preferance mais je suis souvent en street car pas de park chez moi mais quand je suis en park j'y reste !
moi j'ai pas de spot en street chez moi mais j'ai un park trop bien donc je prefere largement le park
je fais un peu de street apres les cours mais voila j'aime pas plus que ça
je trouve contrairement aux autres qu'on a pas de sensation en street ( mais je respecte votre avis )
Alexis63 a écrit:
Deja le park les trois quart du temps on se fait viré pas des skateur de merde qui savent pas faire un ollie (Pck y a toujour un gamin en trot pour géné un skateur donc les skateur virent tout le monde) puis le park ya trop de monde a presque 100 personne alor que le truc doit faire 100m² J'abuse peut etre un peu mais "au heure de pointe" C'est horrible ^^ Et puis le street t'est tous seule ta plus de place puis ta ton spot a toi c'est comme ton skate park privé un peu ^^
+1
Meme si d'un coté j'aime le park il a raison
LES DEUX COMME SA SA CHANGE UN PEUT UN JOUR L'UN ET UN JOUR L'AUTRE
moi street car j'ai pas de park près de chez moi accessible rapidement
maxblc a écrit:
Là c'est un autre probleme que le choix perso
Moi les 2 sont bien mais j'ai une petite préférence pour le park
trottforever38 a écrit:
maxblc a écrit:
Là c'est un autre probleme que le choix perso
pareil mais je vais très rarement à bercy alors je profite pour apprendre des nouveaux tricks
park :)
PARK ET STREET peux tu publier les resultats régulierement