Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours,
Je vous demende enfaite pourquoi sur les roues eagl il est dûre d'enelever et de mettre qu'elqun aurait-il une solution car jai déjà asser un roukement (d'origine) Mais sa reste un roulement !
Si kelkun a une astuce Je suis preuneur !
J'attent vos reponses
Mercii a touuss !!!!
ba pour les enlever soi tu ti met a la mode bourrin si tu veu les changer mais si tu veu les garder tu appui dessus(par linterieur de la roue) et pour les mettre tu prend une planche puis tu le met sur le roulement pui tu tape et sa rentre
tu regarde dans les tutos est je croie qu'il y a un tuto là-dessus
Meme probleme lol je vais me renseignés au niveau des tutos!
Je ne trouve pas vous pouver m'aider! dsl je suis sur ton topic mais je vais pas en refaire il y en a déjà! et je suis vraiment dsl pour ton topics si tu veut pas dit moi de suprimer mon comentaire!
Dernière modification par Nicolas91 (06/12/10 à 21:52)
Pas de Prob' Nico =)
j'ai le meme probleme et j'ai pris un axe de roue je l'ai bloquer avec l'entroise et avec un marteau tu tapeet voila
Ca abbise riien ?
non t'inquiète pas
le mieu c de metre des roulement neuf tu poura les enlever autan ke tu ve sans forcer et les abimer
c'est assez dure car comme c'est du metale sa va pas glissé il faudra forcé un peut mais c'est comme meme assez simple