Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde!
Quand je me balade sur le forum je clique sur des topics qui ne m'interesse pas forcement mais j'ai pas pu m'empecher de remarquer que sur chaque topic qui dit "Quel trot prendre?" "Laquelle st la mieux entre SI et SA?" se sont toujours les meme personnes qui repondent et qui disent "Moi je l'ai elle est trop bien!" "Je l'ai essayer elle est nulle!" etc.
Alors je voulais savoir si la plupart c'est des mitos ou que vous vous achetez tous ce que vous voulez ou vous avez un endroit ou vous pouvez tout essayer n'importe quand ?!
bah moi quand je vais dans des parks il y a d'autre rider et je leur demande de tester leur trot
Moi je ne répond pas a tous mais je ne vais pas mentir a une personne qui veut mon avis!
Genre elle me demande si cette trott est bien ou des pièces si elle sont bien bah si je le c'est je lui répond et si non bah je laisse tomber je pense que tu fais la meme chose mais c'est qu'il y en a qui abuse!
Dernière modification par Nicolas91 (06/12/10 à 20:36)
Beh dans les parks tu testent des trotis et du matos ou bien dans le cas de la MF3.6 par exemple beh tu la teste chez Décathlon, mais se qui réponde l'on en générale tester.
ouai peut etre mais ceux qui repondent sur chaque topic qu'ils l'ont essayer ou qu'ils l'ont, moi perso j'y croit pas trop! Et en general (enfin je pense je suis pas sur) au skate park, les vraiment forts qui ont du matos de fou ne la prete pas sur commande leur trot!
Moi je suis pas comme sa!
Mito ou pas tout le monde a droit de donné sont avis ...
Nicolas91 a écrit:
Moi je suis pas comme sa!
Mais te sens pas du tout viser! Je vise personne en particulier! Juste je trouve sa bizarre!